|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité régulier
![]() |
Bonjour,
J'ai un site en php/mysql qui marche en local sur ma machine sous windows Xp. Le même site avec la même configuration du serveur Wamp5 (apache,mysql et php5) sur une autre machine ne marche pas. En fait tous mes fichiers Php ne se pas reconnus sous cet nouveau environnement. au lieu des fichiers avec extension .php j'ai des logos de fichier image comme si les fichiers n'étaient pas des php. Quelqu'un sait-il ce qui peut-être à l'origine de cette anomalie? Merci à tous |
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() Directeur technique Inscription : septembre 2006 Messages : 5 959 ![]() |
tu utilise les shorts tags php ou <?php en debut de script ?
|
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Invité régulier
![]() |
oui.j'utilise le shrt_tag_open <? ?>
|
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Membre confirmé
![]() Inscription : novembre 2004 Messages : 210 ![]() |
Si tu as acces au php.ini regarde cette ligne ->short_open_tag = on
Si elle est à off, tes page ne seront pas lues....
Mes parents m'ont offert le nouvel iPhone 3G pour mon anniversaire. Lorsqu'ils me l'ont donné, mon père m'a dit, un peu embarassé : "Le vendeur a dit que ça lisait les vidéos, mais j'ai un doute car je me demande bien où on peut mettre le DVD" |
|
|
00
|
|
|
#5 |
![]() ![]() Directeur technique Inscription : septembre 2006 Messages : 5 959 ![]() |
ou utilise les tags <?php qui sont de plus en plus courant !
|
|
|
00
|
|
|
#6 |
|
Invité régulier
![]() |
si vous pensez que le problème vient de là je vais revoir cet paramètre. Normaement il est sensé être à "ON" car j'ai déjà rencontré un pb avec les abréviations<? ?> où le code source s'affichait dans la page. du coup j'avais configuré le php.ini pour qu'il accepte les tags <??> (en fait c'est pas moi qui ai dévelopé cette partie du site) ce qui a résolu le pbroblème. c'est la même configuration du php.ini que j'ai mise dans la présente installation.
|
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com