|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | |
|
Invité de passage
![]() Inscription : octobre 2007 Messages : 1 ![]() |
Bonjour à tous,
Je viens de mettre en ligne sur un de mes site un player video flv jukebox en ActionScript 3 télécharger sur le site Adobe cela s'appel "VideoJukebox" J'ai hébergé sur mon fournisseur "free" mon swf, mon fichier .as et xml dans un dossier et cela fonctionne parfaitement. Mais lorsque je veux poster mon player avec mon swf sur un forum par exemple cela m'affiche cela: Citation:
Merci d'avance |
|
|
|
00
|
|
|
#2 | |
![]() ![]() Romain PERRUCHONArchitecte - Expert Technique Inscription : novembre 2004 Messages : 2 664 ![]() |
Bonjour,
Peut-être qu'un cross-domain.xml règlerait votre problème : Citation:
00
|
|
|
#3 | ||
|
Invité de passage
![]() Inscription : novembre 2007 Messages : 1 ![]() |
j'ai eu un souci avec cette erreur-là en voulant charger un XML extérieur.
J'ai donc trouvé comme solution de lire le fichier externe via php au préalable: Code :
que j'appele avec : fichier?URL=http://surfmeteo.free.fr/ par exemple ... cela fonctionne maintenant |
||
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Membre du Club
![]() Étudiant Inscription : janvier 2007 Messages : 76 ![]() |
Bonjour, je voudrais pour l'intranet de mon entreprise afficher des données provenant d'un site météo... Alors j'avais bien pensé parser le flux RSS avec php, mais le problème pour afficher les images reste là puisque les url sont du type "www.siteA.com/12546/5.gif"
comment fonctionne cross-domain.xml? Est-ce que je peux initialisé ça dans ma classe main, des le début pour ne plus avoir à m'en soucié ensuite, ou bien dois-je à chaque connexion susceptible de venir de l'extérieur, re-précisé les droit de cette connection? Merci de votre aide... je galère... |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com