|
Publicité ' | ||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : février 2007 Messages : 3 ![]() |
Bonjour
J'aimerais savoir s'il etait possible de faire des transferts automatiques de fichiers vers un serveur FTP via FlashFXP. En effet j'effectue 2 fois par jour des mises à jour de fichiers que je dois deposer sur un serveur FTP afin que differents utilisateurs puissent les consulter. N'y a t'il pas un moyen de le faire faire en automatique. Merci d'avance |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : février 2007 Messages : 3 ![]() |
ou pour un autre logiciel
merci |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Nouveau Membre du Club
![]() Inscription : mars 2007 Messages : 59 ![]() |
Slt, je suis dans le même cas que toi, sauf qu'il sagit de dossier complet comportant plusieurs fichiers. Je me tate à faire une application sous C++ Builber. Pour moi, il n'est pas queqstion de mise à jours mais d'ajout de fichier, et supression d'ancien. Mais c'est identique, sauf que toi tu les écrasent.
En revanche je me fiche du logiciel à utiliser, tant qu'il s'agit d'une application propre et facile à utiliser car je doit la mettre en place dans une entreprise qui aura surment des modification de configuration à faire de temps à autre. Si une solution existe déjà merci de nous tenir au courant A bientot |
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Nouveau Membre du Club
![]() Inscription : mars 2007 Messages : 59 ![]() |
Bon ben je me suis décidé à faire un programme perso avec Borland C++ builder. En utilisant le composant TNMFTP sa devrait pas être trop compliquer
++ |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com