|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : avril 2006 Messages : 16 ![]() |
Bonjour,
J'ai un problème et je sèche ! J'ai des scripts qui fonctionnent parfaitement sous php3 ou 4, maintenant, je devrais le mettre en productif sur un serveur qui a php5 et ça ne fonctionne plus ... la ligne : $obj_abo = new Abonnement(); ne s'exécute plus et plus rien ne se fait ... Quel paramètre dois-je changer pour régler cela ? Merci pour votre aide. Pik |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre régulier
![]() Inscription : mars 2005 Messages : 137 ![]() |
juste pour info, on peut voir la définition de ta classe et de ton constructeur ?
Car si c'est ce que je pense que cette entrée de la faq devrait t'aider http://php.developpez.com/faq/?page=classes |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Membre confirmé
![]() |
Salut,
Il faut savoir qu'il existe des differences subtiles entre PHP 4 et 5 en ce qui concerne la programmation orientée objet. PHP 5 utilise une programmation OO plus efficace et plus complete ( ex. utilisation des interfaces, gestion d'erreurs par le modele des exceptions ...etc). Ainsi, l'affectation d'une réference d'un objet se fait par '=' ( en php5) et '&=' (en php4); la création d'une copie integrale d'un objet (clonage) se fait par la methode clone en php5 alors qu'elle est réalisée par l'operateur d'affectation '=' en php4... Une mise à niveau du code s'impose. |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com