Précédent   Forum des professionnels en informatique > Webmasters - Développement Web > Flash/Flex > Flash
Flash Forum d'entraide sur la technologie Flash (Cours, FAQs, Sources)
Partagez cette discussion sur d'autres réseaux sociaux : Viadeo Twitter Google Facebook Digg Delicious MySpace Yahoo
Réponse Proposer ce sujet en actualité

Outils de la discussion
Publicité
'
Vieux 16/10/2007, 12h37   #1
Invité régulier

Détails du profil
Informations forums :
Par défaut Problème d'exportation avec Flash MX 7.1.1

Bonjour ; j'ai un sérieux problème avec mon FLASH MX 7.1.1 ,
J'ai réalisé une animation flash " présenation d'une société " et quand je veux la publier , l'exporter ou bien meme la visualiser sur mon ecran ( ctrl+entrer) mon flash se bloque ou bien ne me fait pas cette exploitation , j'ai pas compris c'est quoi le problème au juste j'ai cru à un certain moment que la taille de mon animation est très lourde et c'est à cause qu'elle contient beaucouq d'images clées mais le preoblème c'est que cette naimation j'ai pu l'expoiler une fois , j'ai réinstaler 3 fois le flash mais toujours le meme problème aussi j'ai augmenter la performace de mon pc (mémoire ) aucun changemnet , j'ai retravaillé mon animation de 0 mais toujours le même problème persiste ! je ne sais pas si quelqu'un peut m'aider à résoudre ce problème ou bien me dire c'est quoi au juste ce bug ! et si c'est possible d'avoir des réponses à ces questions : Qu'elle est la taille maximale d'une animation .fla ou bien est ce que flash MX a un nombre limité d'image clé qu'on doit pas le depasser ! vraiment je ne sais pas comment résoudre ce problème et je suis vraiment stressé à cause de ça car j'ai un délai que je dois le respecter please help me !
merci pour votre attention
Webnadou est déconnecté   Envoyer un message privé Réponse avec citation 00
Vieux 17/10/2007, 14h01   #2
Membre actif

Détails du profil
Informations forums :
bonjour,

un swf est créé lorsque tu fais ctrl+enter....as-tu essayé de l'ouvrir à partir d'un double clique? le problème est il uniquement sur ton fichier ou sur tous les swf??

faut faire les tests pour savoir si c'est ton flash mx ou ton flash player....
eddy verpoorter est déconnecté   Envoyer un message privé Réponse avec citation 00
Vieux 17/10/2007, 18h20   #3
Invité régulier

Détails du profil
Informations forums :
Bonjour ; merci pour votre réponse ! j'ai pas de problème en mes swf le problème est que le flash n'arrive pas à cette étape il me génère pas les fichiers swf ! il a fait ça des fois mais beuacoup de fois rien ne marche , je crois que mon problème est au niveau du flash lui meme mais comme je le résoud aucune idée je l'ai réinstaller sur une autre machine toujour le meme problème j'ai refait mon animation tous marchai bien mais un certain moment j'ai fréquenté le meme probème rien ne marche mes animation sont enregistrés .fla c'est tous ! i'm lost with this bug really
Webnadou est déconnecté   Envoyer un message privé Réponse avec citation 00
Réponse Proposer ce sujet en actualité
Outils de la discussion

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 22h39.

Partenaires

Hébergement Web