|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Candidat au titre de Membre du Club
![]() Inscription : juin 2006 Messages : 60 ![]() |
J'ai une application sous ORACLE FORMS 10g qui fait un traitement assez long. (derriere un WHEN BUTTON PRESSED)
J'aimerai pour faire patienter les utilisateurs, afficher une barre ou un petit module de chargement, afin de visualiser que le traitement est en cours. Sinon j'ai juste le curseur de la souris et certains utilisateurs pensent que l'application est "plantée", alors qu'elle est en train de tourner. Merci par avance. |
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() ![]() Inscription : mai 2003 Messages : 6 533 ![]() |
Merci de lire un peu les règles avant de poster et d'indiquer la version des outils utilisés.
00
|
|
|
#3 |
|
Candidat au titre de Membre du Club
![]() Inscription : juin 2006 Messages : 60 ![]() |
Précision de version apportée sur le message original.
|
|
|
00
|
|
|
#4 |
![]() ![]() ![]() Inscription : mai 2003 Messages : 6 533 ![]() |
Dans les démos télégargeables depuis OTN
http://www.oracle.com/technology/sam...rms/index.html il y a un exemple de barre de progression (progressbar)
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com