|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Candidat au titre de Membre du Club
![]() Inscription : novembre 2006 Messages : 31 ![]() |
Bonjour à tous!
Voilà j'ai installé une application sur un serveur IIS. Le root est dans C:\Inetpub\wwwroot L'application se trouve dans "Program Files\monrep" mais l'alias est bien fait ce qui donne que quand on tape l'adresse IP "192.168.254.221/CGI/rt.exe", l'application se lance normalement. Maintenant nous aimerions faire une redirection transparente dans le sens où en tapant sous-domaine.monsite.com, l'application se lance comme si on avait tapé "192.168.254.221/CGI/rt.exe" Je n'y suis pas arrivé en essayant la commande response (au passage je ne suis pas développeur ASP mais bien PHP ^^ ) mais aussi en faisant "Bouton Droit" -> "Propriétés" -> "Rediriger vers une URL" Ok j'arrive à mon répertoire mais il fait un listing fichier avec l'executable et me propose juste de l'enregistrer. j'aimerai qu'il le démarre comme en tapant 192.168.254.221/CGI/rt.exe merci pour votre aide je patauge là! |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Expert Confirmé Sénior
![]() ![]() ![]() Inscription : mars 2004 Messages : 5 857 ![]() |
Salut,
Tu veux que ce programme s'execute sur le client ou le serveur? A+ |
|
00
|
|
|
#3 |
|
Ben côté client car en fait lorsqu'on y accède via adresse IP il lance une appli ASP directement
|
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Personne n'a une idée car là je patauge....
|
|
|
00
|
|
|
#5 |
![]() ![]() Inscription : avril 2007 Messages : 1 364 ![]() |
Bonjour
Dans la console IIS, il faut (peut-etre) mettre, dans l'option "autorisation d'execution" : "script et executable" peut-etre aussi, mettre ton executable dans le "document par defaut" (beaucoup de "peut-etre", mais executer un .exe sur un client, ça se traduit par "trou de sécurité grand comme un hangar pour A380". Sur le web, ça doit etre, je pense, impossible. Mais comme tu es en local, il est possible qu'en utilisant spécifiquement des outils MS (IIS + IE + ...), ça vaut peut-etre le coup d'essayer. Il faut peut-etre aussi configurer le DNS ...) |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com