|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre actif
![]() Inscription : juillet 2003 Messages : 295 ![]() |
Bonjour,
je propose de mettre ici les offres des pc sous linux Memoire vive: 512 Mo -> 2Go Disque dur: 80 -> 500 Go Processeur: AMD Athlon 64 3200+ -> AMD Athlon 64 6000+ core duo Carte graphique: Geforce 6100 integré à la carte mère -> Gigabyte 8600GTS 256Mo Fanless Prix : de 240€ -> 730€. Exemple de config : 1Go de ram, 320DD, AMD Athlon 64 X2 4200+ Core Duo pour 380€ Merci de compléter la liste et de me dire ce que vous pensez de ces offres. Avec vos posts, je modifierais celui ci Contributeur : v4np13 pour Novatux |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre actif
![]() Inscription : juillet 2003 Messages : 295 ![]() |
Les deux offres linutop et l'ordipost sont vraiment déstinées à un usage bureautique léger). Mais les premieres sont intéressantes car beaucoup plus puissantes.
Pour ma part, je serai le plus intéressé par la config que j'ai donné en exemple à artir de la premiere offre de i-ventive.com: 1Go de ram, 320DD, AMD Athlon 64 X2 4200+ Core Duo pour 380€ |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : novembre 2007 Messages : 1 ![]() |
Bonjour,
Je viens de commander un PC chez Iventive, j'ai pris la configuration de base à 239 €, j'ai vraiment été surpris, petite tour trés sympatique et ultra silencieuse, composants de qualités (graveur-disque : samsung, cm gigabyte, memoire kingston), livraison ultra rapide, paiement CB, suivi en ligne de la commande avec mail de tous les etats). Je les ai eu au telephone avant d'acheter pour savoir si c'etait la version feisty ou la gutsy d'Ubuntu d'installée, la personne au telephone etait super sympa, je leur fait totalement confiance ! Ce qui est pas mal, c'est le fait qu'on peut en profiter pour acheter les accessoires qui vont avec le PC (clavier souris ecrans) à des prix aussi bas que les cdiscount et autres. Ca permet d'economiser les frais de ports ! Je trouve les autres site trop cher avec peu de produits, leur site ne parait pas vraiment serieux (ce n'est qu'une impression !), quelqu'un a testé ? A bientot |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com