|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Nouveau Membre du Club
![]() Inscription : mai 2007 Messages : 142 ![]() |
Bonjour à tous
,En exécutant le script suivant (procédure stockée) ___________________________________________ DELIMITER $$ DROP PROCEDURE IF EXISTS `extranet`.`full_export_service` $$ CREATE PROCEDURE `extranet`.`full_export_service` () BEGIN END $$ DELIMITER ; _______________________________________________ J'obtiens le message d'erreur suivant : Acces denied for user 'root'@'%' to database 'myextranet' On m'a conseillé d'utiliser ceci : " Sous Windows, il n'existe pas de moyen facile de modifier les tables de droits jusqu'à MySQL 4.0.15. Depuis la version 4.0.15 on, la distribution MySQL inclut un script SQL mysql_fix_privilege_tables.sql que vous pouvez utiliser avec le client mysql. Si votre installation MySQL est située dans le dossier C: \mysql, la commande a utilisé ressemble à celle-ci : C:\mysql\bin> mysql -u root -p mysql mysql> SOURCE C:\mysql\scripts\mysql_fix_privilege_tables.sql " (http://dev.mysql.com/doc/refman/5.0/...nt-tables.html) J’ais suivit les instructions citées plus haut et mon problème (Acces denied for user 'root'@'%' to database 'myextranet') de gestion des droits n'a pas évolué Merci d'avance
|
|
|
00
|
|
|
#2 | ||||
|
Membre habitué
![]() Étudiant Inscription : juin 2007 Messages : 129 ![]() |
bonsoir,
je pense que ton probleme peut etre resolu ainsi: Cherche dans le repertoire phpmyadmin un fichier "config.inc" et edite le avec le blocnote windows ou mieu notepad ou bien un autre logiciel de codage. Dedans il ya une ligne comme celle ci dessous: Code :
exemple de cas ou il ya un mot de passe(mdp): Code :
ciao |
||||
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com