|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre du Club
![]() |
Salut à tous,
J'ai eu un crach système de mon Windows 2003 serveur, je l'ai réinstaller sur un autre disque et j'ai toujours l'ancien disque, mais je ne me rappelle pas de tous ce qui était configurer dans les DNS, est-il possible de récupérer cette liste à partir de mon ancien disque (sachant que je n'ai jamais fais d'export ou de sauvegarde de cette liste). D'avance merci. |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre émérite
![]() Inscription : avril 2007 Messages : 1 702 ![]() |
Je ne te conseil pas de faire ca,
Que veux tu savoir exactement, les redirecteur, c'est ceux de ton FAI. Quand tu as recree ton serveur tu recree le dns, qui n'as rien a voir avec celui d avant Sauf si tu as deux serveurs, donc il y aura replication des fichier dns. Sinon tes hote(a) seront recree automatiquement, si tu avais des alias, faut les refaires.. donne nous ce que tu veux recupere a+
00
|
|
|
#3 |
|
Membre du Club
![]() |
Salut à vous.
En réalité j'ai plusieurs serveur (dans ma DMZ et dans mon LAN). Un des serveurs de mon LAN à flanché et j'aimerai pouvoir remettre en place tous les paramètres DNS qui y étaient au paravent (Car il n'y a pas eu que moi qui l'ai configuré et j'aimerai retrouvé toutes les configuration des Host(A) Alias(CNAME), Mail Exchanger (MX),...). Ce que j'ai besoin c'est une liste de tous les informations utiles pour reconfigurer le tous (je me doute bien que je ne vais pas faire un copier coller pour récupérer mes DNS, ce serait risqué). D'avance merci de votre aide. |
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Membre actif
![]() |
C'etait le seul controleur AD sur ton reseau ?
Tu n'as pas de serveurs de secours ? Si tu as un serveur de secours, suffit de reinstaller la machine, la mettre en crontrolleur de ton AD et elle va repliquer tout toute seule comme une grande. |
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Membre du Club
![]() |
Malheureusement c'était le seul serveur de mon réseau (LAN).
|
|
|
00
|
|
|
#6 |
|
Membre émérite
![]() Inscription : avril 2007 Messages : 1 702 ![]() |
Desole y a que toi qui a ces infos.
C'est un nouveau serveur donc tu dois tout refaire manuellement. je vois pas comment faire autrement sauf si tu peux remonter virtuellement ton serveur h/s et recuperer les infos a+
00
|
|
|
#7 |
|
Membre du Club
![]() |
En réalité j'espérai qu'un fichier de type txt puisse reprendre l'ensemble des informations des dns de mon ancien serveur, étant donnée que j'ai toujours toutes les données.
Mais tant pis alors. |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com