|
Publicité ' | ||||||||||||||||||||||||
|
|
#141 |
![]() ![]() |
31K€ en province avec 1 an d'XP c'est déjà bien
Pas de question technique par MP, je ne réponds pas ![]() Page Perso Tutos DVP Access, Tâches planifiées et Batch,Tables de Paramètres sous Access, Excel et Batch, Tâches planifiées et Access, Excel et son solveur |
|
10
|
|
|
#142 |
|
Candidat au titre de Membre du Club
![]() Inscription : juin 2012 Messages : 24 ![]() |
Salut à tous,
J'ai posé quelques questions en B.I car je suis en stage, et apres le stage vient l'embauche. J'aurais une question simple : Quel salaire je peux espérer ? Aide à la réponse :
Voila si vous avez besoin d'éléments supplémentaires, n’hésitez pas ! |
|
|
00
|
|
|
#143 |
|
Expert Confirmé
![]() Laure Consultante en Business Intelligence Inscription : avril 2007 Messages : 1 232 ![]() |
Il manque une des principales informations : la région ?
Malheureusement ton expérience de stagiaire ne rentrera pas en compte dans l'évaluation de ton salaire.
|
10
|
|
|
#144 |
|
Dans le région Nord, et oui pas a Paris !
|
|
|
00
|
|
|
#145 |
|
Petit Up les amis !
|
|
|
00
|
|
|
#146 |
|
Membre régulier
![]() Développeur informatique Inscription : avril 2008 Messages : 68 ![]() |
allez je te le fais à 31415,9265 €
Après c'est une SSII que t'as l'air de connaitre donc tu devrais pouvoir demander aux anciens stagiaires pour au moins avoir une fourchette et pas un rateau... En tout cas ton deuxième diplôme tu peux le rembaler pour le moment je pense. T'as la tchatche ou pas ? tu peux gagner au moins 2k avec ça |
|
|
10
|
|
|
#147 |
|
Membre Expert
![]() Consultant en Business Intelligence Inscription : avril 2005 Messages : 915 ![]() |
Rohlala, tout de suite draguer les gens quelque soit la situation ;-)
~Dogbert : Here's my final report on your company. I've concluded you're doomed. You waste too much money on consultants. Boss : You're a consultant. Dogbert : Ironic, isn't it ? ~La culture, c'est comme la confiture : quand on l'aime, on la partage. Clique WWW ! ~ Sai ! Gorilla ! Zou ! Sagozo... SAGOZO !!! |
|
|
10
|
|
|
#148 |
|
Membre Expert
![]() esclave du Grand Capital Inscription : février 2010 Messages : 1 075 ![]() |
Embauché il y a peu à 30500€ brut en région toulousaine pour un Bac+5 non-ingé jeune diplomé.
10
|
|
|
#149 |
|
Membre actif
![]() Inscription : février 2008 Messages : 425 ![]() |
ce qui me fait rire c'est que les jeunes diplômés il rêvent a la sortie de l’école et lorsque il front la réalité ils commencent a se calmer
|
|
20
|
|
|
#150 | |
|
Membre Expert
![]() esclave du Grand Capital Inscription : février 2010 Messages : 1 075 ![]() |
Citation:
|
10
|
|
|
#151 |
|
Membre actif
![]() Inscription : février 2008 Messages : 425 ![]() |
|
|
00
|
|
|
#152 |
![]() ![]() |
manusdei a indiqué le montant et la zone géographique, faut pas trop extrapoler
Pas de question technique par MP, je ne réponds pas ![]() Page Perso Tutos DVP Access, Tâches planifiées et Batch,Tables de Paramètres sous Access, Excel et Batch, Tâches planifiées et Access, Excel et son solveur |
|
10
|
|
|
#153 |
|
Nouveau Membre du Club
![]() Inscription : mai 2004 Messages : 40 ![]() |
Je reviens de 3 ans aux États-Unis comme développeur Python, qui est ma seule expérience hors stages.
Je suis ingénieur informatique diplômé de Polytech'Nantes. Vu que je suis un peu déphasé avec les salaires français, j'aurais aimé savoir si un salaire de 40kE brut (avec stock options, intéressement et mutuelle) était acceptable pour la région de Toulouse ? Merci !
00
|
|
|
#154 |
![]() ![]() |
Ca me parait etre un (bien) beau package oui
|
20
|
|
|
#155 |
|
Nouveau Membre du Club
Merci !
Je crois que je vais accepter alors, et que je ne serai officiellement plus au chômage dans quelques semaines Ils viennent de me rajouter des tickets resto et un plan BSPCE. Je suis aux anges
10
|
|
|
#156 |
|
Expert Confirmé Sénior
![]() Inscription : décembre 2007 Messages : 2 541 ![]() |
Pour Paris, c'est tout juste acceptable. Pour Toulouse, ça me parait très, très bien. Ton profil doit être vendeur.
Les 4 règles d'airain du développement informatique sont, d'après Michael C. Kasten : 1)on ne peut pas établir un chiffrage tant qu'on a pas finalisé la conception 2)on ne peut pas finaliser la conception tant qu'on a pas complètement compris toutes les exigences 3)le temps de comprendre toutes les exigences, le projet est terminé 4)le temps de terminer le projet, les exigences ont changé Et le serment de non-allégiance : Je promets de n’exclure aucune idée sur la base de sa source mais de donner toute la considération nécessaire aux idées de toutes les écoles ou lignes de pensées afin de trouver celle qui est la mieux adaptée à une situation donnée. |
|
|
10
|
|
|
#157 |
|
Nouveau Membre du Club
Pour ma culture personnelle, sur Paris, qu'est-ce qui t'aurait semblé être un salaire raisonnable ? 42k ? 44k ?
00
|
|
|
#158 |
|
Expert Confirmé Sénior
![]() Inscription : décembre 2007 Messages : 2 541 ![]() |
En gros, ouais. Parceque le profil est éminnement vendable. Je suis dans ces eaux-là avec plus d'expérience, mais moins valorisable.
Les 4 règles d'airain du développement informatique sont, d'après Michael C. Kasten : 1)on ne peut pas établir un chiffrage tant qu'on a pas finalisé la conception 2)on ne peut pas finaliser la conception tant qu'on a pas complètement compris toutes les exigences 3)le temps de comprendre toutes les exigences, le projet est terminé 4)le temps de terminer le projet, les exigences ont changé Et le serment de non-allégiance : Je promets de n’exclure aucune idée sur la base de sa source mais de donner toute la considération nécessaire aux idées de toutes les écoles ou lignes de pensées afin de trouver celle qui est la mieux adaptée à une situation donnée. |
|
|
10
|
|
|
#159 |
|
Membre habitué
![]() Inscription : février 2007 Messages : 66 ![]() |
Bonjour,
Bac +5 avec 1 an d'expérience en système/réseaux/bd sur Sophia Antipolis Merci |
|
|
07
|
|
|
#160 |
|
Membre éclairé
![]() Inscription : mai 2011 Messages : 116 ![]() |
|
|