|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre à l'essai
![]() Inscription : mars 2007 Messages : 69 ![]() |
bonjours, je m'explique
depuis deux petites semaines le service explorer de vista plante a tout vas ...c'est a dire 4 fois sur 5 lorsque j'essai toute action sur un fichier ou dossier ( clique droit coupercoller par raccourcis claviers etc...) et il fait sa sur tout les disques dur ou clef usb ( disques systemes inclus evidement) je comptais passer sous XP mais c'est pas possible pour le momment donc, comment faire pour stabiliser explorer? je précise que ma version de vista est une home livrée avec mon portable. merci de votre attention. |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre chevronné
![]() Inscription : août 2007 Messages : 592 ![]() |
as-tu installé des softs ?
As-tu regarder dans l'observateur d'événement ? voir ce qui fait planter l'explorer.exe. J'avais eu ce problème suite à l'installe d'un codec pack sous XP.
00
|
|
|
#3 | |
|
Membre à l'essai
![]() Inscription : mars 2007 Messages : 69 ![]() |
salut
qu'esque l'observateur d'évenement? (edit voicis le rapport d'erreur: Citation:
de plus ces plantages arrivent de plus en plus régullierement. |
|
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Membre actif
![]() Inscription : janvier 2005 Messages : 210 ![]() |
essaie de remplacer ntdll.dll depuis ton cd d'installation ou bien essaie de trouver dans ton entourage quelqu'un qui a la même version que toi et prends en le fichier et écrase le tien
|
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Membre chevronné
![]() Inscription : août 2007 Messages : 592 ![]() |
essaye de réinscrir la DLL