|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||
|
Invité de passage
![]() Inscription : septembre 2007 Messages : 7 ![]() |
Bonjour j'ai une grille avec 2 canvas: la 1ere contient des items basés, la 2éme posséde tois Anglets, en se basant sur le changement des enregistrements POST-CHANGE de l'item "Type"(2 valeurs possibles: statique, dynamique) je peux empêcher l'utilisateur de travailler sur un ou deux anglets parmis les trois... mais lorsque l'item "Type" ne contient aucune valeur je ne peux rien faire (je crois dans ce cas l'item "Type" ne correspond à aucun enregistrement !!!? Voici mon code de POST-CHANGE: Code :
|
||
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Expert Confirmé
![]() Chef de projet en SSII Inscription : janvier 2004 Messages : 2 866 ![]() |
1. Merci de :
2. Quel est ton problème ? Qu'est-ce qui ne fonctionne pas ? As-tu une erreur ?
00
|
|
|
#3 |
|
Candidat au titre de Membre du Club
![]() |
Est ce que vous avez besoin de faire quelque chose de particulier si la zone "Type" est null ? Parce que vous gerez cet evenement dans votre dernier else.
|
|
|
00
|
|
|
#4 |
![]() ![]() Inscription : janvier 2004 Messages : 15 861 ![]() |
faut demander les règles de gestion aux analystes c'est pas nous qu'allons les inventer
![]() Soit : - rendre type obligatoire et interdire la navigation dans les onglets tant que c'est pas renseigner - mettre un type par défaut et une liste déroulante - autre |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com