|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Nouveau Membre du Club
![]() Inscription : octobre 2004 Messages : 107 ![]() |
Salut
Tous mes jobs lancés par le broadcast sont annulés au bout d'une heure de traitement. J'ai vérifier les paramètres du broadcast dans la console d'administration et tous semble OK (durée max = 7200 s et délai pour action non interactive 120 mn). Y a t'il un autre paramètre ou bien est-ce dû à la base de donnée qui vire les connexion de plus d'1h00? JPC |
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() Bruno ROMAN-RUIZ Inscription : décembre 2006 Messages : 2 181 ![]() |
Salut,
Je me demandais si bien que déposés dans Broadcast Agent tes rapports ne s'appuyaient pas sur des univers porteurs d'une restriction : Dans Supervisor Onglet Univers Clic droit sur l'univers Propriétés Dans ces propriétés on peut paramétrer sur l'onglet Restrictions Limiter les résultats à x lignes Limiter l'exécution à y minutes ! Si la restriction sur l'univers est également de 120 minutes alors il faut chercher coté Base de données.
00
|
|
|
#3 |
|
Nouveau Membre du Club
J'ai passé le paramètre à 120 minutes... et mes jobs se plantent au bout de 2 heures.
Je vais devoir optimiser les requètes mais en attendant c'est bien le paramètre à modifier. Merci de ton aide. JPC |
|
|
00
|
|
|
#4 |
![]() ![]() Bruno ROMAN-RUIZ Inscription : décembre 2006 Messages : 2 181 ![]() |
Content pour Toi.
Au sujet de l'optimisation des requêtes ... c'est au travers d'univers ou du SQL à la carte ?
00
|
|
|
#5 |
|
Nouveau Membre du Club
Je ne sais pas encore.
Il va falloir étudier les reports en question. J'ai vu que certains contiennent des unions, je vais voir si on peut faire autrement. D'après toi vaut-il mieux modifier l'univers ou directement les requètes? JP |
|
|
00
|
|
|
#6 |
Bah c'était le sens de ma dernière question ...
Si c'est du SQL à la carte on peut l'améliorer Si c'est l'union de deux requêtes dans le requêteur de BO s'appuyant sur un univers ... la solution est dans l'univers on peut aussi créer une variante de l'univers en créant des tables aggrégées ou précalculées si on est dans son propre infocentre Enfin il faut savoir qu'en version 6 de BO le designer permet de s'appuyer sur des tables dérivées c'est à dire du sql sur les tables un peu comme une vue Oracle... si dans cette table dérivée on fait une grosse partie du boulot SQL ça devrait accélérer l'exécution.
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com