|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité régulier
![]() Développeur Web Inscription : avril 2006 Messages : 12 ![]() |
Bonjour à tous,
Sur le serveur (W2000, IIS6) de la boîte dans laquelle je bosse, je disposais du composant ASPsmartUpload pour pratiquer les uploads de fichiers, en passant par un simple champ FILE d'un formulaire. Mais un bridage étant présent à 300Ko, pour de plus gros fichiers j'ai dû me tourner vers un composant FTP. J'utilise donc le composant Majodio.FTP, qui semble performant. Mais je ne parviens pas à mes fins. En effet, la doc' en ligne du composant précise que la méthode de transfert permet de faire un upload du serveur web au serveur FTP, et non directement de la machine de l'internaute au serveur FTP. Je me pose ainsi la question, comment assurer un upload vers le serveur Web, ou bien directement vers le serveur FTP, en passant par un champ FILE de mon formulaire, ce qui permettrait des uploads du navigateur client au serveur. Ou mieux encore, quiconque aurait déjà utilisé le composant Majodio.FTP, et qui saurait répondre à mon problème (peut-être je m'oriente dans la mauvaise direction pour résoudre ce problème), leur aide est la bienvenue. Merci Clem |
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() Inscription : avril 2007 Messages : 1 364 ![]() |
Bonjour
je ne connais pas majodio.ftp, mais pour aspSmartUpload, la propriété maxFileSize permet d'augmenter le volume téléchargeable |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com