|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||
|
Invité régulier
![]() Inscription : mai 2006 Messages : 21 ![]() |
Bonjour,
Je m'occupe de la mise en ligne d'un site dont j'aimerais protéger certains répertoires. Malheureusement, l'hébergeur ne semble pas accepter le htaccess. Par exemple, Options -Indexes ne fonctionne pas, tout comme RewriteEngine. J'aimerais savoir si il est possible de faire ce genre de choses (interdire l'accès d'un répertoire dans lequel il n'y a pas d'index) sans passer par un htaccess. Je comptais aussi utiliser RewriteEngine pour empêcher l'affichage des fichiers XML placés dans un dossier lorsqu'on en saisit l'adresse complète: Code :
Merci d'avance! |
||
|
|
00
|
|
|
#2 | |
![]() ![]() Inscription : janvier 2003 Messages : 2 018 ![]() |
Citation:
N1bus Modérateur Web / PHP Aucune demande technique ne sera traitée par MP . Merci PHP/GD : Génération d'un code-barre Code 39 FCKEditor : Modifier la largeur des listes déroulantes PHP/e-Commerce : Installation d'une solution de paiement en ligne SIPS-ATOS |
|
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Invité régulier
J'ai regardé oui. Tout ce qu'il propose est un service MailEnable. J'ai envoyé un mail pour avoir d'avantage d'informations mais bon ils ne sont jamais pressé de répondre. Leur service est vraiment en bois, si ça ne tenait qu'à moi ... Dès que j'ai d'avantage d'informations, je vous les communique.
|
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Invité régulier
Le htaccess n'était pas activé par défaut, c'est maintenant le cas. Je peux donc indiquer que le problème est résolu. Histoire de ne pas avoir ouvert un post pour rien et pour satisfaire ma curiosité personnelle (
|
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com