|
Publicité ' | ||||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre expérimenté
![]() Inscription : septembre 2007 Messages : 609 ![]() |
Que pensez vous d'informaticiens qui disent :
- Java comme le langage C , c'est une mode ... - Le probleme de java c'est que l'on doit modeliser son projet avant de coder. C'est triste non... J'ai pris cela avec humour mais je m'inquiète que des "informaticiens" puissent penser cela. |
|
|
00
|
|
|
#2 | ||
|
Expert Confirmé
![]() Inscription : août 2006 Messages : 3 198 ![]() |
Jui,
Remarque bien que quand ils disent Citation:
Mais pas comme tu sembles le penser : il faut dire Citation:
|
00
|
|
|
#3 |
|
Membre émérite
![]() Inscription : juin 2006 Messages : 1 117 ![]() |
|
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Inscrit
|
|
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Membre expérimenté
|
|
|
00
|
|
|
#6 |
![]() ![]() Xavier PhilippeauArchitecte système Inscription : décembre 2006 Messages : 9 426 ![]() |
T'inquietes pas... ces "informaticiens" là seront eux-meme vite démodés...
|
|
|
#7 | |
|
Expert Confirmé
![]() Inscription : août 2006 Messages : 3 198 ![]() |
Miu,
Citation:
|
00
|
|
|
#8 |
|
Membre expérimenté
![]() Étudiant Inscription : octobre 2007 Messages : 510 ![]() |
"la betise est a l'homme ce que la vie est a la mort mais serons nous capable de nous rendre compte de la betise de nos paroles ?" dixit jesaisplusqui
|
|
|
00
|
|
|
#9 |
![]() ![]() |
|
|
00
|
|
|
#10 |
|
Membre expérimenté
|
|
|
00
|
|
|
#11 | |
|
Membre Expert
![]() Analyste-programmeur Inscription : mai 2002 Messages : 2 046 ![]() |
Citation:
L'analyse préalable au code ?
L'urgent est fait, l'impossible est en cours, pour les miracles prévoir un délai. ______________________________________________________________________________________________ Delphi 6#2 Entreprise - Delphi 2010 Architecte - Delphi XE2 Entreprise Win XP Pro - OpenGL 2.1 - Oracle 11g - Firebird 2.5.0.2 Écrivez dans un français correct !!
|
|
|
|
00
|
|
|
#12 |
|
Membre confirmé
![]() Inscription : juillet 2003 Messages : 279 ![]() |
Je connais une petite entreprise qui considére que la POO est un effet de mode.
Alors leur parler de java ou du C# ou meme pire de conception. Leurs devise est: un vrai developpeur alloue et supprime son espace mémoire et (c'est a peu pres tout) et aussi "Compiler c'est livrer" Il ne parle pas de logiciel mais d'applicatif. Si vous etes interessé elle recrute
00
|
|
|
#13 | |
|
Membre confirmé
![]() Inscription : juin 2004 Messages : 301 ![]() |
Citation:
|
00
|
|
|
#14 |
![]() ![]() |
La modélisation d'un projet a toujours sa place même sur les environnement interactifs tels que Windev, ou le developpement n'est qu'une série de clics
![]()
|
|
00
|
|
|
#15 |
|
Membre Expert
![]() Inscription : mai 2004 Messages : 1 812 ![]() |
Ben ils ont ptet raison mais au bout de combien de temps on considère que ce n'est plus une mode ? Parce que bon du java il y en a partout et pour encore un bout de temps.
L'informatique, c'est une mode. Depuis 1970 mais une mode quand même...
00
|
|
|
#16 | |
|
Membre Expert
![]() Inscription : décembre 2004 Messages : 1 306 ![]() |
Citation:
Mieux vaut mobiliser son intelligence sur des conneries que sa connerie sur des choses intelligentes. [SHADOKS] Cours sur la programmation pour SmartPhones Android (Requière la lecture du cours sur la programmation Java)
|
|
|
|
00
|
|
|
#17 | ||
|
Membre Expert
![]() Étudiant Inscription : octobre 2005 Messages : 1 202 ![]() |
[troll]
tfaçon, java c'est pour les blaireaux qui sont pas foutu de gérer leur mémoire. en plus, toutes ces classes toutes faites et bonne à tout faire sont les 3/4 du temps trop lourde pour l'application. en régle général, proner l'abstraction, c'est proner l'obscurantisme ... alors la POO... vous aurez compris ce que j'en pense et puis les virtuals machines ... Citation:
Citation:
![]() ![]() [/troll]
|
00
|
|
|
#18 |
|
Membre expérimenté
![]() Inscription : février 2004 Messages : 601 ![]() |
c'est quoi POO ?
![]() ![]() ![]() je déconne, ok ? |
|
|
00
|
|
|
#19 | |
![]() ![]() Xavier PhilippeauArchitecte système Inscription : décembre 2006 Messages : 9 426 ![]() |
Citation:
"Les Tests Unitaires ? Pourquoi faire ? C'est une perte de temps ! S'il y a des bugs, ils apparaitront bien à un moment ou à un autre."
00
|
|
|
#20 |
|
Membre Expert
![]() Inscription : mai 2004 Messages : 1 812 ![]() |
Faudrait mettre ces citations ici : http://www.developpez.net/forums/sho...119836&page=22
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com