|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||||
|
Candidat au titre de Membre du Club
![]() Inscription : octobre 2007 Messages : 49 ![]() |
J'ai deux liste déroulante et je dois choisir dans la premiére liste et la deuxiéme doit se rafraichir , j'ai chercher un code sur javascript et ça marche pas,
voici mon code pour les deux listes: 1: Code :
Code :
|
||||
|
|
00
|
|
|
#2 | ||||
|
Membre Expert
![]() |
au vu du code, je dirai que à aucun moment tu ne demandes un quelconque rafraîchissement et que par conséquent, tu ne rafraichiras rien avec ce code.
De plus, il y a des erreurs de syntaxe, et dans le deuxieme select, tu affiches ta liste sans tenir compte des conditions définies par le choix dans la premiere liste. Donc en gros, faut tout faire... Voici une piste : Code :
Code :
|
||||
|
|
00
|
|
|
#3 | ||||
|
Membre confirmé
![]() Inscription : juillet 2007 Messages : 201 ![]() |
Je te propose de le faire en Javascript...
Voila une fonction javascript qui resolve ton problème et dans les 2 sens....... Code :
Code :
|
||||
|
|
00
|
|
|
#4 | ||
|
Merci pour votre aide mais ça marche pas, et j'ai essayé avec la fonction xmlhttpRequest avec ce code et ça ne marche pas toujours voici mon code:
Code X :
|
||
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Membre confirmé
![]() Inscription : juillet 2007 Messages : 201 ![]() |
Ahhh si je vois bien les données de ta liste proviennent d'une requete mysql.ce que je te propose c'est de:
1. quand un element est selectionné dans ta premiere liste, tu utilises l'évènement Onchange.tu recupères les l'lement selectionné et tu le rajiutes dans la 2ieme liste. A mon avis tu peux utiliser que du php. |
|
|
00
|
|
|
#6 |
|
j'ai pas compris ce que tu ve dire , les listes que j'utilise sont dinamyques rechargeables d'une base de données mysql.
je travail pas sur des listes statiques. |
|
|
00
|
|
|
#7 | ||
|
j'ai pu résoudre le pb voici mon code qui marche:Code :
|
||
|
|
00
|
|
|
#8 | |||||
|
Invité de passage
![]() Inscription : août 2008 Messages : 2 ![]() |
Citation:
Script très pratique mais c'est très étrange je n'arrive pas à récupérer les données du select. Quel est l'astuce? Merci |
|||||
|
|
00
|
|
|
#9 | |
|
Invité de passage
![]() Inscription : août 2008 Messages : 2 ![]() |
Citation:
for(i=0;i<document.MyForm.list1.length;++i) if(document.MyForm.list1.options[i].selected == false) document.MyForm.list1.options[i].selected = true; @+ |
|
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com