|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Futur Membre du Club
![]() Inscription : mai 2005 Messages : 49 ![]() |
Code :
SELECT error : ct_fetch(): user api layer: internal common library error: The bind of result SET item 1 resulted IN truncation. Je peux exécuter le même select derrière sans obtenir l'erreur. Je suis en PB 10.2.1 Build 9537 avec un ASE en Adaptive Server Enterprise/15.0.1/EBF 14206 ESD#2/P/NT (IX86)/Windows 2000/ase1501/2400/32-bit/OPT/Fri Jan 12 17:47:14 2007 Là, j'avoue que je ne sais pas quoi faire ni où chercher. J'ai bien trouvé ça http://www.developpez.net/forums/sho...28&postcount=3 mais Mpeppler à l'air de dire que ça vient de l'application client. Alors quelqu'un a t'il une idée pour résoudre cette erreur ? Merci PS : j'ai mis le même message dans le forum dédié à PowerBuilder |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre Expert
![]() Inscription : juin 2007 Messages : 1 056 ![]() |
Le même select avec les mêmes paramètres en entrée ? ça ressemble à une variable trop petite pour stocker la valeur récupérée ... mais je ne suis pas vraiment au fait de la ct_lib.
Peut-être la doc OCS pourrait vous éclairer (c'est de la 12.5 mais cela ressemble bien à votre problème) http://manuals.sybase.com/onlinebook.../4753;pt=829/*
00
|
|
|
#3 |
|
Futur Membre du Club
C'était juste un Merci Kagemaru, je vais jetter un oeil et voir ...
|
|
|
00
|
|
|
#4 |
![]() ![]() |
... et évitez les * dans de la programmation SQL dans PB : vous allez au devant de certains soucis de dépassement de buffer si vous ajoutez après coup des colonnes à vos tables.
00
|
|
|
#5 |
|
Futur Membre du Club
Ce n'était pas de la programmation mais seulement un Edit de ma table dans le Database Painter ce qui équivaut à un select * from ma_table (non ?).
J'ai eut aussi le même message sur le Preview d'une datawindow dont le SQL est Select toutes_les_colonnes from ma_table sur une autre base. Dans ma programmation, 99,9% de mes ordres SQL sont des porcédures stockées. Et le 0,1% qui reste ne sont pas des select * from ma_table. D'ailleurs avec mes applications je n'ai pas (encore) rencontré ce problème. |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com