Précédent   Forum des professionnels en informatique > Logiciels > Solutions d'entreprise > Business Intelligence > Crystal Reports
Crystal Reports Forum d'entraide sur Crystal Reports. Avant de poster --> FAQ Crystal, Tutoriels Crystal
Partagez cette discussion sur d'autres réseaux sociaux : Viadeo Twitter Google Facebook Digg Delicious MySpace Yahoo
Réponse Proposer ce sujet en actualité

Outils de la discussion
Publicité
'
Vieux 15/10/2007, 11h44   #1
Membre régulier

Détails du profil
Informations forums :
Envoyer un message via MSN à rgarnier
Par défaut Crystal XI, Oracle 9, et les JOIN

Bonjour,

Mon client travaille sur Oracle 9iR2 et vient de passer de Crystal 8.5 à Crystal XI.

Depuis la Version 9 d'Oracle, celui-ci supporte l'écriture de requetes avec 'INNER JOIN' et 'LEFT JOIN'. Crystal l'a bien compris puisque si on regarde la requete génére par un 8.5, on a l'ortographe Oracle avec des (+), et si on prend Crystal XI, il ya des LEFT JOIN.

Jusque là, c'est bon. Là où ça se complique, c'est que j'ai des états avec une 30 aine de table en JOIN et que Oracle plante (chez moi avec + de 11 join que ce soit une requete Crystal ou même avec SQL+). C'est à priori un bug Oracle été résolu sur la 11, mais bien évidemment, mon client s'en fiche.

Ma question : n'y a-t-il pas moyen de dire à Crystal de générer une sytaxe typique Oracle ????

D'avance Merci
ADO
rgarnier est déconnecté   Envoyer un message privé Réponse avec citation 00
Réponse Proposer ce sujet en actualité
Outils de la discussion

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 22h24.

Partenaires

Hébergement Web