|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Nouveau Membre du Club
![]() Inscription : juin 2006 Messages : 109 ![]() |
Bonjour,
Je ne peux plus travailler sur Talend actuellement car j'utilise des composants qui n'existe pas dans la version 2.1.4 et la version 2.2 ne me convient pas à cause de l'option "table name" dans les composants input. Et malheureusement j'ai supprimé mes autres versions quand j'ai télécharger la 2.2. Je crois que la 2.2.0M1 contient tout ce qu'il me faut. Est ce qu'il y aurait moyen d'avoir une version entre les 2 ? sur le site de talend on ne peut télécharger que ces 2 versions! Aidez moi svp! Merci |
|
|
00
|
|
|
#2 | ||
|
Membre émérite
![]() ![]() |
Citation:
http://sourceforge.net/project/showf...kage_id=209973 Citation:
Mais si ce champ te gène n'hesite pas à explique pourquoi ici |
||
|
00
|
|
|
#3 |
|
Nouveau Membre du Club
![]() Inscription : juin 2006 Messages : 109 ![]() |
Merci beaucoup!
Je vais pouvoir enfin avancé, depuis jeudi je suis bloquée! Je vais essayé de passer mes jobs en 2.2GA quand même, mais en attendant de trouver une solution, je vais pouvoir commencer à retravailler. |
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Membre du Club
![]() Inscription : juin 2007 Messages : 309 ![]() |
Hello !
Est-ce qu'on est obligé de remplir le champ table des le tMySQLInput sur les versions > à 2.2 ? Merci. |
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Membre émérite
![]() ![]() |
Comme pour le output, e nouveau champ table name ne devrait pas t'embêter dans les composants DBOUTPUT. Il est utilisé uniquement par le "Guess Query" et permet de faire préfixer le bon nom de table devant tes champs lorsque tu es en Builtin (lorsque tu te bases sur le repository, le nom de table est automatiquement récupérée via les metadonnées).
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com