|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||||||
|
Invité de passage
![]() Inscription : juillet 2006 Messages : 7 ![]() |
Bonjour à tous,
jai une carte de France avec tous les departements, quand on survole les points rouges qu'il y a dans les departements on affiche les donnees (nom du magasin, tel...) et normalement une image que je charge dans un clip mais ca ne marche pas!! voici la structure de mon fichier xml Code :
Code :
Code :
merci pour votre aide |
||||||
|
|
00
|
|
|
#2 | ||
![]() ![]() Développeur informatique Inscription : octobre 2006 Messages : 1 606 ![]() |
Lut,
pour commencer as-tu tracé tes variables ? pour voir si tout se charge bien et si tu charge un nom de fichier valide etc .. ex: Code :
|
||
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Invité de passage
jai un undefined...mon chemin vers le fichier xml est bon pourtant (enfin je crois)
|
|
|
00
|
|
|
#4 |
![]() ![]() Développeur informatique Inscription : octobre 2006 Messages : 1 606 ![]() |
trace tes variables pour remonter jusqu'au problème,
mais à mon avis tu devrai vérifier le chargement xml deja. + |
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Invité de passage
ca viendrait de mon xml??
Pourquoi est ce que je sais afficher ttes les autres donnees alors? il n'y a que l'image qu'il n'affiche pas et c'est dans le meme fichier xml... il faut afficher le chemin de l'aimge differement alors? merci pour tes conseils |
|
|
00
|
|
|
#6 | ||
re,
je comprend pas trop la facon dont tu traite tes données : Code :
|
||
|
|
00
|
|
|
#7 |
|
Invité de passage
certainement pcq je ne comprends pas tout ce que je fais...
j'utilise des bouts de code que je modifie...la plupart du temps ca marche! je vais lire un peu de docu sur les array ;-) |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com