|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : juin 2007 Messages : 18 ![]() |
Bonsoir a tous, je viens poster ds ce forum en dernier recour j'ai essayé tt ce que je savais
j'ai un ordinateur portable samsung R20 avec une carte graphique ati radeon xpress 1250 j'ai installer debian avec succés mais au demarrage il me met "le demarrage serveur x (votre interface a echoué) alors aprés qqs recherche j modifier le fichier xorg pour la bonnne carte graphique et ecran mais l'erreur persiste avec un (EE) no device detected no screen found qq'un pourrait m'aider svp , je sais vraiment quoi faire merci bcp et bonne soirée a tous |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre Expert
![]() ![]() Assistant aux utilisateurs Inscription : octobre 2002 Messages : 948 ![]() |
Si tu fais un
qu'obtiens-tu comme adresse PCI pour ta carte graphique ? Essaye alors de l'introduire dans ton xorg.conf. NOTA : pour faire un essai, pas besoin de lancer kdm & le reste : tape X dans la console administrateur. Si tu vois apparaître un fond gris avec le curseur de la souris (en forme de croix), alors tu as gagné. Sinon, c'est que ton fichier de configuration contient toujours une erreur. PS : si ça ne fonctionne pas encore, fais-nous parvenir une copie de ton xorg.conf. |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : juin 2007 Messages : 18 ![]() |
merci de ton aide
j'ai resolu le probléme , j'ai installé mandriva 2008 merci |
|
|
00
|
|
|
#4 | |
|
Nouveau Membre du Club
![]() Inscription : avril 2007 Messages : 25 ![]() |
Citation:
solution radicale !...mais pas très instructive ...
|
|
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com