|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||
|
Candidat au titre de Membre du Club
![]() Inscription : mai 2006 Messages : 42 ![]() |
Hi all,
P'tit souci de syntaxe (encore ..) qui me bloque totalement: Je veux créer et écrire dans un fichier, et ce fichier est créé avec le nom d'une variable qui arrive d'un formulaire . Cette variable est $register_id. Je n'arrive pas à trouver la bonne façon de le faire, j'ai essayé avec '$register_id' et ($register_id) ou encore "$register_id" mais rien à faire.. Code :
Bonne soirée Nicolas |
||
|
|
00
|
|
|
#2 | |||
|
En attente de confirmation mail
![]() Inscription : juin 2002 Messages : 6 164 ![]() |
Citation:
Code :
|
|||
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
OK, je teste de suite
Merci beaucoup pour votre aide, et bonne soirée Nicolas |
|
|
00
|
|
|
#4 | ||||
|
j'avais omis de préciser que ça:
Code :
Donc, lorsque je fais ça: Code :
|
||||
|
|
00
|
|
|
#5 | ||
|
Membre Expert
![]() Inscription : janvier 2005 Messages : 2 288 ![]() |
Code :
|
||
|
|
00
|
|
|
#6 |
|
OK, merci pour ton aide
Je suis au boulot, je testerais dès ce soir Bonne journée |
|
|
00
|
|
|
#7 |
|
OK, ça marche super !
![]() Merci beaucoup à vous deux pour votre aide ! ==> Juste pour ma culture perso cela veut dire quoi de mettre 2 fois \\ comme à la fin de [CODE] 'C:\Program Files\EasyPHP1-8\www\script_test\\ (/CODE] je connaissais pas.. merci |
|
|
00
|
|
|
#8 |
|
Membre Expert
![]() Inscription : janvier 2005 Messages : 2 288 ![]() |
le \ est un caractère spécial en informatique, dans beaucoup de langages il permet d'utiliser d'autres caractères spéciaux, on dit que c'est un caractère d'échappement.
Exemple, tu fais un echo mais tu as besoin d'afficher des guillemets : La ça ne peut pas marcher parce que le echo s'arrete au deuxieme " Du coup, il faut utiliser \ pour dire "je veux afficher le " et non pas le traiter comme un caractère de fin de chaine: (tu notes le changement de couleur dans la coloration syntaxique) Maintenant, autre probleme : comment faire pour afficher un \ vu que s'il est juste avant " php va croire que tu veux afficher " ? Et bien tu mets DEUX \ comme ca le premier dit "attention le prochain caractère, traitez le comme un caractère normal, d'où les deux \\ a la fin. C'est brouillon mais tu as l'idée |
|
|
00
|
|
|
#9 |
|
Merci pour tes explications..
Cela va grandement m'aider pour le reste de mes développements Bonne journée Nicolas |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com