|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre expérimenté
![]() Développeur Java Inscription : mars 2006 Messages : 463 ![]() |
Bonjour j'aimerais installer les composants UIB mais je voudrais d'abord avoir confirmation de ceci:
- est-ce que le composant TJvUIBQuery correspond au TIBSQL ? - et même chose pour le TJvUIBDataSet par rapport au TIBDataSet (bon là ça semble évident). Je demande cela à cause des différences de performances entre le TIBSQL et le TIBDataSet. A part ça je vois que le TJvUIBDataSet est en read-only, mais à première vue ça ne semble pas gênant puisqu'il faut éviter le plus possible d'utiliser des dataset. Et que pour une modification il n'y a pas besoin de pouvoir naviguer au sein des données. Suis-je dans le vrai? Question subsidiaire: est-ce que le fait qu'il soit en read-only améliore ses performances par rapport au IBDataSet d'IBX ? Dernière chose, il ne semble pas y avoir de documentation concernant UIB. Est-ce que le seul moyen de comprendre leur utilisation est de lire le code source? Si oui j'espère qu'il est bien commenté lol .Merci d'avance pour vos réponses. PS: j'ai fais une petite recherche sur le forum avant de poster donc si les réponses s'y trouve désolé je n'ai pas trouvé. |
|
|
00
|
|
|
#2 | ||||||
|
Membre du Club
![]() ![]() Inscription : novembre 2005 Messages : 52 ![]() |
Citation:
Citation:
- AlexDataset - GrizzlyPack: Citation:
http://qc.borland.com/wc/qcmain.aspx?d=6869 Citation:
Citation:
Si UIB est rapide c'est qu'il n'hérite pas des problemes de FIB (FreeIBComponent) qui est à l'origine de IBX et de FIBplus et de la plus part des composants delphi pour interbase. D'apres ce que je sais seul FIBPlus a pris le temps de corriger ces problemes. Citation:
Si tu démarres avec UIB, l'erreur la plus fréquente est d'utiliser la fonction "ExecSQL" au lieu d'"Execute", voila c'est dit. a+
|
00
|
|
|
#3 |
|
Membre expérimenté
![]() Développeur Java Inscription : mars 2006 Messages : 463 ![]() |
Alors là... Merci !
La réponse a mis longtemps à arriver mais quelle réponse !
|
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com