|
Publicité ' | ||||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre habitué
![]() Collégien Inscription : mai 2006 Messages : 249 ![]() |
Bon, bha voila.
Sur chaque forum où je vais, il y a au moins 1 topic dédié au rugby (j'usqu'a 3/4 sur certains). Et comme je n'ai rien à faire du rugby, je me suis dit, pourquoi pas un topic anti-coupe-du-monde ? Et je suis sur que je ne suis pas le seul. |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre actif
![]() Inscription : septembre 2003 Messages : 285 ![]() |
toi tu m'as l'air d'être anti tout....
le topic sur la coupe du monde de rugby, si ça t'intéresse pas, tu fais comme les gens que ça intéresse pas, tu le lis pas. t'es anti tolérance aussi ?
00
|
|
|
#3 | |
![]() ![]() |
Citation:
![]() La taverne comporte plus de 1000 discussions dont une sur la coupe du monde de Rugby. Soit moins de 0,1 % et tu trouves cela de trop !!!! Starec |
|
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Membre éclairé
![]() Inscription : juillet 2006 Messages : 361 ![]() |
|
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Membre éprouvé
![]() Inscription : mars 2007 Messages : 432 ![]() |
tout façon c'est bon ils vont tous êtes abandonnés la France a perdu
ma config : Dell Inspiron 9400 // bios A09 // Intel i945PM // Intel Core 2 Duo T7200 @ 2000 MHz // 2048 Mo (PC2-4300 (266 MHz) // 17" WUXGA (1920 X 1200) // GeForce Go 7900 GS 256 MB // WDC (320 Go) // PHILIPS DVD+-RW SDVD8820 // Broadcom Corp BCM440x 100Base-TX Fast Ethernet // Intel Corporation PRO/Wireless 3945ABG // Windows Seven RTM // DirectX 9.0c // Sigmatel Audio |
|
|
00
|
|
|
#6 | |
|
Membre Expert
![]() ![]() Inscription : novembre 2005 Messages : 1 187 ![]() |
Citation:
![]() Mais un gros +1 pour ma petite Line. La Suisse, ils ont une équipe de Rugby? ![]() Edit : Et rappelle moi combien l'Italie a pris contre les Blacks. ![]() Je déconne cap, je déconne...
We are facing a dangerous period ahead. If we do not stop, correct and change some of these wrongdoings, now, we are all going to suffer. Either things that we make will overtake us, or nature will take over. Earthquake, flood, rain, severe drought, severe winter, lightning destruction, great wind destruction; These things will warn us that we are not following the law of the great spirit. Extrait du documentaire Broken Rainbow (1985) |
|
|
|
00
|
|
|
#7 |
|
Membre chevronné
![]() Inscription : avril 2007 Messages : 764 ![]() |
C'est vrai que sur la taverne ce n'est pas tellement difficile d'éviter les deux-trois pôvs petits sujets qui parlent du rugby...
Par contre, vivement que le championnat soit fini, histoire qu'aux infos ils se ré-intéressent au reste du monde !
|
|
|
00
|
|
|
#8 | |
|
Membre Expert
Citation:
![]() Quoique si, on sait maintenant que nos amis footballeurs ont désormais peur de l'avion.
We are facing a dangerous period ahead. If we do not stop, correct and change some of these wrongdoings, now, we are all going to suffer. Either things that we make will overtake us, or nature will take over. Earthquake, flood, rain, severe drought, severe winter, lightning destruction, great wind destruction; These things will warn us that we are not following the law of the great spirit. Extrait du documentaire Broken Rainbow (1985) |
|
|
|
00
|
|
|
#9 |
|
Inactif
Youpi:! On s'est ramassé une gamelle, j'suis trop content
![]() ...........;; |
|
|
00
|
|
|
#10 | |
|
Membre Expert
Citation:
Par contre mention spéciale à TF1 qui s'est bien enflammé comme à son habitude : Emissions présentées depuis le stade, JT également (énorme Chazal qui parle de Rugby on aura tout vu. ) enfin bref comme si la France avait déjà gagné quoi. V'la la douche froide. ![]() Tout ça, ça me rappelle une certaine finale de league des champions en 2004 où il y avait Monaco (contre le FC Porto). TF1 avait présenté le journal depuis le stade (en Allemagne à Gelsenkirchen). Résultat final : 3 - 0 pour Porto
|
|
|
00
|
|
|
#11 |
|
Expert Confirmé Sénior
![]() ![]() Inscription : mars 2007 Messages : 9 454 ![]() |
Vous n'êtes pas sympas...Il y a un topic pour parler du rugby et vous utilisez celui-ci, qui était à l'origine fait pour le contraire, pour le faire.
Laissez-leur donc leur topic à ceux qui n'aiment pas le rugby (ceci dit il n'y a pas l'air d'en avoir beaucoup Du coup l'apprentis tu as l'effet inverse de ce que tu voulais : il y a maintenant au mois 2 topics qui parlent de rugby au lieu de 1.
|
|
00
|
|
|
#12 | ||
|
Membre émérite
![]() Inscription : juin 2003 Messages : 570 ![]() |
Citation:
Commence à y en avoir vraiment marre de ce côté-là ![]() Mais bon, donnez à cet a****i de peuple du pain et des jeux et il vous foutra la paix... +1 Citation:
"Je suis incapable d'expliquer ce qui se passa ensuite : je lâchai quelque chose, quelque chose à quoi je m'agrippais depuis toujours sans m'en rendre compte. Je m'enfonçais dans une obscurité chaude, moelleuse et protectrice, tandis qu'un loup montait la garde par mes propres yeux." |
||
|
|
00
|
|
|
#13 |
|
Membre confirmé
![]() Inscription : avril 2007 Messages : 262 ![]() |
Les topics de L'apprentis sont toujours un succès <3
00
|
|
|
#14 | |
|
Membre Expert
Citation:
|
|
|
00
|
|
|
#15 |
|
Membre éprouvé
le billet d'avion retour aurait couté moins cher
![]() (sinon le portugal .. quel résultat déjà ?
ma config : Dell Inspiron 9400 // bios A09 // Intel i945PM // Intel Core 2 Duo T7200 @ 2000 MHz // 2048 Mo (PC2-4300 (266 MHz) // 17" WUXGA (1920 X 1200) // GeForce Go 7900 GS 256 MB // WDC (320 Go) // PHILIPS DVD+-RW SDVD8820 // Broadcom Corp BCM440x 100Base-TX Fast Ethernet // Intel Corporation PRO/Wireless 3945ABG // Windows Seven RTM // DirectX 9.0c // Sigmatel Audio |
|
|
00
|
|
|
#16 |
|
Membre Expert
(Tu ne peux comparer une équipe d'amateurs et une équipe de professionnels.
)
|
|
00
|
|
|
#17 |
![]() ![]() ![]() Benjamin RouxExpert Silverlight et Windows Phone Inscription : mars 2005 Messages : 6 384 ![]() |
Mon Blog Introduction à Silverlight 4 (new) ; Localisation d'une application Silverlight (new) ; Mon espace persoLa connaissance s’acquiert par l’expérience, tout le reste n’est que de l’information. Albert Einstein |
|
00
|
|
|
#18 | |
|
Membre chevronné
![]() Inscription : mai 2004 Messages : 881 ![]() |
Citation:
|
00
|
|
|
#19 | |
|
Membre éprouvé
Citation:
sérieux si vous voulez cracher sur quelque chose(pas que le rugby, n'importe quoi et qui) ayez des arguments , bien trop souvent les gens dénigrent certaines choses sans vraiment savoir pourquoi ni pouvoir l'expliquer.
|
|
|
00
|
|
|
#20 |
![]() ![]() |
A l'auteu:
L'inverse de la passion n'est pas la haine mais l'indifférence. Pour montrer que tu étais dans le mode OSEF vis-à-vis de la coupe du monde, tu aurais plutôt du ne rien poster dessus. Là tu montres que tu t'y intéresse.
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com