|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||||
|
Membre du Club
![]() Inscription : mars 2007 Messages : 126 ![]() |
Bonjour,
j'ai fait un tour dans les F.A.Q. mais j'ai pas trouver grand chose. donc l'utilisateur evoie un fichier par un form. le fichier s'enregistre alor dans le dossier swf/. Jusque la c'est bon. mais j'ai aussi une BD MySQL willisite -> flash, cette table contient plusieur champs dont "swf" ou le nom du fichier devrait s'enregistrer (pas le fichier lui meme seulement le nom avec l'ext.) mais lorsque je fais Ca renvoie un resultat nul. bon bref je vous donne le script du formulaire et upload.php: le formulaire: Code :
Code :
|
||||
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre Expert
![]() |
Pour le nom du fichier tel que l'utilisateur l'a saisi, tu l'as dans cette variable:
|
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Membre du Club
Merci ca marche
mais maintenant j'ai un prob de MySQL Code :
You have an error in your SQL syntax; check the manual that corresponds to your MySQL server version for the right syntax to use near 'desc, type) VALUES ('Goomba World TEST', 'goombaworld.swf', 'This is for testing' at line 1 Code :
$sql = "INSERT INTO flash (title, swf, desc, type) VALUES ('".$_POST['title']."', '".$filename."', '".$_POST['desc']."', ".$_POST['type'].")"; |
|
|
00
|
|
|
#4 |
![]() ![]() Inscription : juin 2003 Messages : 4 893 ![]() |
"desc" est peut-être un mots-clé SQL réservé.
pour le protéger mets le caractère "`" (touche "7") comme ça : Code :
$sql = "INSERT INTO flash (title, swf, `desc`, type) VALUES ...)";
00
|
|
|
#5 |
|
Membre du Club
Merci a tous
![]() J'ai seulement changer "desc" pour "descri" et tout marche a merveille. J'adore cliquer sur le bouton resolut |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com