|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | |||||
|
Membre du Club
![]() Étudiant Inscription : octobre 2006 Messages : 101 ![]() |
alut tout le monde
Voilà, là il y a un truc que je comprend pas, je vient de me retrouver avec une erreur de syntaxe sur un fichier que j'utilise depuis maintenant plusieurs mois, et là maintenant il me dit qu'il y a une erreur de syntaxe, et je ne vois vraiment pas où :s Elle est apparu depuis que j'ai décidé de reformater mon pc pour avoir enfin un Vista qui marche. Et donc, maintenant dès que je lance Wamp, ou que je mette à jours les fichier sur mon ftp, je me retrouve avec l'erreur suivante ( là l'exemple est pris de mon ftp ): Citation:
Code :
Code :
Merci d'avance |
|||||
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
En attente de confirmation mail
![]() Inscription : juin 2002 Messages : 6 164 ![]() |
Vous semblez utiliser PHP 4 alors que vous utilisez les notions objets introduites à la version 5 (visibilité, classes abstraites, etc). A confirmer à l'aide de phpinfo, sachant que certains hébergeurs proposant ces deux versions font la distinction sur l'extension (.php => PHP 4, .php5 => PHP 5).
|
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Membre du Club
![]() Étudiant Inscription : octobre 2006 Messages : 101 ![]() |
Bonjour,
Je suis chez 1and1, et suite à un mail que j'avais envoyer chez eux, ils m'avaient dit de faire un fichier .htaccess pour dire que tous mes fichiers étaient en faites en php5, donc tous les codes marchaient très bien, mais je vais quand même vérifier s'il n'y a pas eut de modification. Merci beaucoup de la réponse rapide . EDIT : Oui merci, il semblerait qu'il y ait eut un problème car c'est l'interpréteur de php4 qui est utilisé, je vais devoir refaire le .htaccess Merci encore une fois pour l'aide |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com