|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
![]() ![]() Inscription : juin 2006 Messages : 6 929 ![]() |
Bonjour,
J'ai un problème assez bizarre sur ma machine (donc sous vista comme vous l'auriez deviné). J'ai une box qui ne m'a jamais posé de problème (et tout porte à croire qu'elle n'y est pour rien dans ce coup là). Au bout de plusieurs heures que l'ordinateur est allumé, tout d'un coup, je n'ai plus accès à internet. Par contre, la livebox est toujours connectée et je peux me connecter à internet via mes autres ordinateurs. Chose très bizarre, il m'est toujours possible de pinger des sites (genre google) et ils répondent. Certaines connexions avec des logiciels de partages restent également ouvertes. La seule solution que j'ai trouvé, c'est : - d'attendre 30 min 1h et ça se remet tout seul - redémarrer la machine Est-ce que quelqu'un aurait déjà eu ce problème qui me parait vraiment bizarre et qui ne m'est arrivé que sous vista ?
00
|
|
|
#2 |
|
Membre chevronné
![]() Inscription : août 2007 Messages : 592 ![]() |
tes connecté en ethernet ou en WiFi ?
00
|
|
|
#3 |
en ethernet, aucun poste n'est en wifi.
00
|
|
|
#4 |
|
Membre chevronné
ta essayé de passé un anti spayware ?
Regarde aussi avec une appli type eyes on network. il vérifie le traffic en temps réél. ça ressemble à un truc type nimda.. (je crois que ct ça son nom)
00
|
|
|
#5 |
J'ai un antivirus à jour. Et niveau réseau, il n'y a pas de problème, j'ai accès aux autres ordinateurs du réseau (je peux même pinger google comme je l'ai dit). Et ça se rétablit tout seul 30min 1h après.
00
|
|
|
#6 |
J'ai eu plusieurs fois encore le problème.
Truc super bizarre (je pouvais pinger n'importe ou) mais les connexions TCP ne marchaient pas. Quand je lancais Apache (en local), je ne pouvais même pas me connecter sur mon localhost. En essayant de se connecter à la main avec un socket, j'avais une erreur : Exception in thread "main" java.net.SocketException: Permission denied: connect Erreur WSAEACCES de GetWSALastError() Et finalement, j'ai désactivé le firewall de windows, et tout a marché...
00
|
|
|
#7 |
|
Membre chevronné
As-tu vérifié ton traffic réseau avec l'appli que je t'ai fournit ??
N'as tu pas un problème avec ton JRE ?
00
|
|
|
#8 |
Non, je n'ai aps vérifié. IL n'y a pas de problème avec le JRE, comme je l'ai dit, le problème venait du firewall de windows... une fois désactivé, je n'ai plus eu de problème.
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com