Précédent   Forum des professionnels en informatique > Webmasters - Développement Web > Flash/Flex > Flash > Intégration
Intégration Publication HTML, Communication javascript, Intégration de médias externes (Sons, Videos, ...)
Partagez cette discussion sur d'autres réseaux sociaux : Viadeo Twitter Google Facebook Digg Delicious MySpace Yahoo
Réponse Proposer ce sujet en actualité

Outils de la discussion
Publicité
'
Vieux 13/10/2007, 17h25   #1
Nouveau Membre du Club

Détails du profil
Informations forums :
Par défaut Clignotement de bouton dans menu deroulant

Bonjour à tous,

Je prépare une barre de navigation dans Flash 8. J'ai créer un menu déroulant à partir d'un bouton. Mais la partie rollover du bouton se mets à clignoter lorsque je passe la souris sur les menus qui ont été déroulé.
Mes boutons sont pourtant bien en texte dynamique, sans la séléction du texte et en anti alias pour l'animation.

Je ne comprend pas pourquoi cela agit de la sorte. Le problème doit pas être bien compliqué mais moi je suis coincé.

Je publis un fla, si vous avez une idée.

Passez la souris sur "our works" pour comprendre le problème.

La page web
http://www.acielouvert.net/act/navigation.html

Le fla
http://www.acielouvert.net/act/navigation.fla

Merci,
Guillaume
guillaumeabxl est déconnecté   Envoyer un message privé Réponse avec citation 00
Vieux 14/10/2007, 18h24   #2
Nouveau Membre du Club

Détails du profil
Informations forums :
Dans mon bouton, dès que je mets un clip ou autre dans la l'image clef "au dessus" le clip en question clignote comme si mon mouseover se faisait par intermittence.

Bizarre.
guillaumeabxl est déconnecté   Envoyer un message privé Réponse avec citation 00
Vieux 15/10/2007, 11h51   #3
Nouveau Membre du Club

Détails du profil
Informations forums :
Je pense que le problème vient des boutons qui sont dans le mouseover. Car sur le rectangle noir il n'y a pas ce clignotement.

Si quelqu'un pouvait me renseigner.

Merci,
Guillaume
Réponse Proposer ce sujet en actualité
Outils de la discussion

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 15h31.

Partenaires

Hébergement Web