|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre à l'essai
![]() Inscription : juin 2007 Messages : 64 ![]() |
Bonjours à tous
Je tourne en ce moment sur un pc et je souhaite le changer. Mes utilisations principales sont le son les videos internet et du dessin. Je voudrais peut etre changer pour un mac que me conseillez vous car j'ai un ami qui pense que ce n'est pas une bonne idée de prendre un mac.* merci d'avance.
00
|
|
|
#2 | |
![]() ![]() Inscription : mai 2007 Messages : 1 571 ![]() |
Citation:
Pour internet, tu as safari et firefox. Qui devraient te donner tous les deux satisfaction. Jete aussi un oeil sur http://mac.developpez.com/faqs/mac/?...LS_Equivalence Ca t'aidera à faire ton choix. Et pourquoi ton ami penses que c'est une mauvaise idée ? La rédaction Mac |
|
|
00
|
|
|
#3 |
![]() ![]() |
Salut,
Sans aucune ésitation, pour l'activité que tu as, c'est un Mac qu'il te faut.
QuickEvent : Prise de rendez-vous rapide pour iPhone/iPad et iPod Touch (AppStore) QuickEvent Lite : Prise de rendez-vous rapide pour iPhone/iPad et iPod Touch (AppStore) ______________________________________________________________________________________ La rubrique Mac - Les cours & tutoriels Mac - Critiques de Livres Mac
|
|
00
|
|
|
#4 | |
|
Membre éclairé
![]() ![]() |
Citation:
Oui, je voudrais bien savoir pourquoi ton ami pense que c'est une mauvaise idée ? Parce qu'on ne pas lire de vidéos ou de musique ? Parce qu'on ne peut aller sur internet ? Il y a tant de fausses idées qui circulent sur le mac... Tout ce que tu as dis, tu peux le faire sur mac, et très bien, et avec les logiciels fournis d'origine. La seule chose qui est plus limité sur le mac que sur windows (et encore, les grands titres sont dispos pour mac généralement), c'est le jeux vidéos. A moins que ce soit parce que tu ne pourras pas avoir de virus sur un mac ? ![]() Si tu veux, donnes-nous plus de précisions sur ce que tu comptes faire de ta machine, et nous te conseillerons davantage.
Jean-Baptiste, vieux membre mollasson ![]() ----- www.bournisien.info : Développement Applications iPhone/iPad et Création de Sites Internet --- Citation du moment : "On abdique pas l'honneur d'être une cible" - Cyrano De Bergerac |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com