|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre du Club
![]() |
Hola
tout est dans le titre ,je voulais savoir comment faire pour dessiner une étoile en utilisant flash 8 ?? ![]() le problème c'est que pour dessiner une étoile il faut que les cotés soient égaux or je ne sais pas comment faire ça avec flashMerci d'avance |
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre Expert
![]() Inscription : février 2006 Messages : 2 067 ![]() |
bonjour,
flash n'est pas forcément le logiciel le plus adapté pour faire du dessin. Qu'est ce qui t'empêche de te servir de ton image comme modèle pour la redessiner avec flash ? crdt
Si la ou les réponses obtenues vous ont donné satisfaction n'oublier pas -> ![]() Et ne rajoutez pas de nouvelles questions éternellement dans le même post surtout si vous en n'êtes pas l'auteur MERCI |
|
|
00
|
|
|
#3 | |
|
Membre du Club
![]() |
Citation:
De l'aide sera la bienvenue merci. |
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Membre Expert
hi,
il ne faut pas utiliser la plume mais plutôt l'outil "ligne". tu traces une ligne horizontale avec des dimensions entières que tu fixes dans le panneau des propriétés. ensuite tu dupliques cette ligne et tu lui appliques une rotation de 60° dans le sens horaire et tu positionnes cette nouvelle ligne avec la ligne horizontale. Tu recommences l'opération dans l'autre sens pour le troisième coté du triangle et tu obtiens un triangle équilatéral. Tu dupliques ce triangle et tu lui fait subir une symétrie (rotation de 180°) tu repositionnes ce nouveau triangle voilà ton étoile à 6 branches est finie... On peut vraiment dire qu'il s'agit là d'un jeu d'enfant
Si la ou les réponses obtenues vous ont donné satisfaction n'oublier pas -> ![]() Et ne rajoutez pas de nouvelles questions éternellement dans le même post surtout si vous en n'êtes pas l'auteur MERCI |
|
|
00
|
|
|
#6 |
|
Membre Expert
hahahaha!
ça fait 10 ans que je fais du flash j'avais même pas vu cette option !!
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com