|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre à l'essai
![]() Inscription : janvier 2007 Messages : 66 ![]() |
Salut,
Est ce que quelqu'un utilise l'émulateur de terminal TN5250. Je me demandais juste comment utiliser les touches spéciales. Appel Système par exemple. |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre Expert
![]() ![]() |
Bonjour.
Je n'utilise pas TN5250 ni TN400, je reste fidèle à CA400 = iseries Access (pb de licence d'accord mais c'est le produit le plus naturel sur AS/400). Pour TN5250, si mes souvenirs sont bons, il y a déja des boutons dans la barre d'outils qui correspondent à des touches de fonctions; mais il y a aussi dans le menu "help" un truc qui te permet de voir les assignations des différentes touches. |
|
|
00
|
|
|
#3 | |
|
Membre à l'essai
![]() Inscription : janvier 2007 Messages : 66 ![]() |
Citation:
Je suis connecté à un AS distant depuis internet. Bon probablement TN5250 n'est pas le meilleur outils mais il a le mérite de marcher à peu pres et d'être gratuit. Et je ne connais pas les touches pour faire appel système. Bon, il faut que je continue mes recherches et liste des docs. |
|
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Membre Expert
![]() ![]() |
Salut.
Voila ce que j'ai avec Mocha W32 TN5250 : PC Win ===> AS400 Fn ===> Fn n=1 à 12 Shift Fn ===> Fn n=13 à 24 Ctrl F1 ===> ATTN Ctrl F2 ===> SYSREQ Ctrl F3 ===> INSERT Ctrl F4 ===> ERASEINPUT Ctrl F5 ===> DUP Ctrl F8 ===> LAST Ctrl F9 ===> BEGIN Ctrl F10 ===> END Ctrl Shift F1 ===> HELP (F1 aussi sur AS) Ctrl Shift F2 ===> CLEAR Et il y a bien une barre d'outils avec plein de boutons |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com