|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | |||||
|
Invité de passage
![]() Inscription : octobre 2007 Messages : 3 ![]() |
Je suis en train de faire un module tout bête de mise a jour de site web et je n'arrive pas a le finaliser à cause d'une erreur au niveau de mon code PHP, j'aimerai un coup de main si c'est possible.
Mon xml a cette tete la: Code XML :
Code :
Citation:
|
|||||
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Expert Confirmé
![]() ![]() Inscription : janvier 2005 Messages : 2 572 ![]() |
![]() Tu utilises quelle version de PHP ? Si tu es en version 5 tu peux utiliser l'extension SimpleXML qui est plus simple à gérer. Pour ce qui est de ton erreur tu devrais faire un et tu verras que tu auras un objet vide (c'est une supposition mais une supposition quasi certaine
00
|
|
|
#3 |
|
En attente de confirmation mail
![]() Inscription : juin 2002 Messages : 6 164 ![]() |
La méthode loadXML c'est pour créer un DomDocument à partir d'une chaîne. La méthode load, qui conviendrait à votre cas, fait la même chose à partir du nom d'un fichier.
|
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Invité de passage
Ca marche! Merci beaucoup
|
|
|
00
|
|
|
#5 | ||
|
Invité de passage
Je vais pas faire un deuxieme post pour ca mais j'ai une petite question supplementaire, le module marche, c'est cool, mais quand je fais un retour a la ligne dans la zone de texte de ma page html (variable mess) il me la vire dans le xml. Du coup j'ai tenté un truc et j'ai comme code.
Code :
|
||
|
|
00
|
|
|
#6 | ||
|
En attente de confirmation mail
![]() Inscription : juin 2002 Messages : 6 164 ![]() |
Je vous recommande de n'ajouter les balises <br /> que lorsque vous voudrez réaliser un affichage HTML de vos données, restant ainsi en toute circonstance exploitable telles quelles. Cela ne semble alors poser aucun problème par la suite puisque l'on peut utiliser la fonction nl2br :
Code :
PS : pour obtenir la racine du document, vous pouvez simplifier en : |
||
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com