|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre régulier
![]() Inscription : mars 2007 Messages : 422 ![]() |
bonjour,
je débute en langage web et je voudrais créer www.monsite.net que dois-je faire par étapes pour diffuser monsite sur le web? merci. |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre confirmé
![]() Nicolas Étudiant Inscription : mars 2007 Messages : 211 ![]() |
tu dois:
- Apprendre le langage HTML et CSS ( Voir PHP) - Trouver un bon thème pour ton site - Trouver un hébergeur - Enregistrer ton nom de domaine en .fr ou .net - Mettre ton site sur internet |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Invité régulier
![]() |
Je te conseille de commencer par du bricolage, tu vas vite apprendre, à peut près comme a dit Ak3tO :
- tu cré une page web index.html qui affiche le message hello world, pour les tutos sur le html, tu peux chercher sur developpez.com - tu fais les tests avec ton navigateur à domicile - tu te trouve un hébergeur gratuit, exemple ifrance, et tu y cré un compte - ils te diront comment envoyer ta page sur ton compte web (perso j'utilise FileZilla, gratuit et super) - tu envois ta page, si le résultat est bon - tu modifies ta page progressivement et tu envois de nouveau sur ton compte - puis tu modifies et tu renvoie encore ... - et ainsi de suite ... pour les tutos sur le développement web, comme je disais, plus haut tu peux chercher sur le site. |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com