|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : janvier 2007 Messages : 43 ![]() |
j'ai un probleme au debut de l'installation au niveau de la verification de prerequis au niveau du produit. Il me dit qu'il y 1 avertissement :
Vérification du respect des exigences liées à la configuration réseau... Vérification terminée. Le résultat global de cette vérification est : Echec <<<< Problème : Le processus d'installation a détecté que l'adresse IP principale du système est affectée via DHCP. Recommandation : Oracle prend en charge les installations effectuées sur les systèmes comportant des adresses IP affectées via DHCP ; toutefois, avant de procéder à ce type d'installation, vous devez configurer Microsoft LoopBack Adapter en tant qu'adaptateur réseau principal du système. Pour plus de détails sur l'installation du logiciel sur des systèmes utilisant DHCP, reportez-vous au manuel Installation Guide. alors j'ai reussi a installe Microsoft LoopBack Adapter, ms apres je ne sais pa tro quoi faire... merci de votre aide |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre émérite
![]() Inscription : mai 2002 Messages : 831 ![]() |
tu ajoute une adresse IP fixe a ta loopback
tu ajoute cette adresse IP avec le nom de ton PC dans le fichier hosts tu reboot la bécanne et tu re test l'installation
00
|
|
|
#3 |
|
Nouveau Membre du Club
![]() Inscription : juin 2007 Messages : 52 ![]() |
Selon moi c'est un bien grand warning pour pas grand chose.
Tu peux passer outre ce warning. Attention tout de meme a veiller que l'adresse IP qui t'es affectée ne change pas. Tu peux tres bien fonctionner en DHCP 'client', mais avoir une reservation d'adresse sur le serveur DHCP. Sinon ne te prends pas la tête, spécifie manuellement tes parametre TCP/IP dans Windows, renseigne aussi le fichier hosts, et plus de problemes. |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com