|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Nouveau Membre du Club
![]() Inscription : mars 2006 Messages : 143 ![]() |
Bonjour à tous,
Je souhaiterais savoir s'il était possible avec le runtime de birt (2.2.1), d'inscrire une url qui permettrait directement à utilisateur d'enregistrer son rapport au format PDF, HTML (XLS eventuellement). J'ai vu qu'il existait un mode download pour un rapport. de tête un aperçu d'url avec utilisation du mode download : http://127.0.0.1:8080/birt-viewer/download?__report=... Cordialement, |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre Expert
![]() Inscription : septembre 2006 Messages : 1 466 ![]() |
Ouaip, mais j'ai plus la syntaxe en tête, demain je pourrai trouver ça.
|
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Membre Expert
Voili :
Code :
/birt/run?__report={1}.rptdesign&__format={2} |
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Membre du Club
![]() |
Bizarre comme réponse Morbo. Je pense qu'il veut plutôt obtenir le fichier par son navigateur, dans ce cas :
Code :
http://<SERVEUR>:8080/birt-viewer/frameset?__report=<NOM_DU_RAPPORT>&__format=<FORMAT>&__fittopage=false&__pagebreakonly=false&__asattachment=true&__overwrite=false
Si j'ai bien compris le problème... |
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Membre Expert
Qu'est-ce qu'il y a de bizarre?
Ton url donne les mêmes résultats, si ce n'est quand le format est html. Auquel cas il y a l'interface de BIRT autour du html du rapport. Or il veut simplement des liens d'enregistrements. |
|
|
00
|
|
|
#6 |
|
Membre du Club
![]() |
Je ne connaissais pas cette solution désolé... j'aurais du tester
|
|
|
00
|
|
|
#7 |
|
Nouveau Membre du Club
![]() Inscription : mars 2006 Messages : 143 ![]() |
Bonjour,
La réponse de Mandibull a été la réponse que j'attendais. En effet, avec l'url précisée, on m'offre la possibilité d'enregistrer directement mon rapport sur mon disque dur. Merci Morbo et Mandibull. |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com