Précédent   Forum des professionnels en informatique > Bases de données > Oracle > Outils > Reports
Reports Forum d'entraide sur Oracle Reports
Partagez cette discussion sur d'autres réseaux sociaux : Viadeo Twitter Google Facebook Digg Delicious MySpace Yahoo
Réponse Proposer ce sujet en actualité

Outils de la discussion
Publicité
'
Vieux 12/10/2007, 12h23   #1
Invité de passage

Détails du profil
Informations forums :
Par défaut etat report bilan produit

slt tlm je suis debutant en oracle et je cherche kelkun ki peu m'aider je vous explique mon probleme
j'ai un etat sur le bilan produit d'un centre A alors ce centre il des factures des bts (bon transfert stock) des BRie (bon reception ) et des BR (bon retour) alors je veu afficher tout les codes produits avec leurs qte initiales dans le stock la somme de la qte du produit facturé la somme de la qte du produit transferé la somme de la qte du produit receptioné et la somme de la qte du produit retourné et cela entre 2 dates

en plus j'ai pas bien saisis comment peut en etalire les groupes dans la gestion du report et les matrices avec groupe
alors svp repondais moi car j'en ai besoin pour mon application merci d'avance
harisson6 est déconnecté   Envoyer un message privé Réponse avec citation 00
Vieux 17/10/2007, 16h56   #2
Futur Membre du Club

Détails du profil
Informations forums :
Je ne vois pas comment on peut répondre à cette question sans savoir la structure de la base de donnée, des tables, les informations présentes....

C'est quoi exactement le problème ? de faire des sommes ? de prendre des identifiants entre 2 dates ?

Si c'est un problème fonctionnel de savoir quels calculs il faut effectuer sur les données pour avoir
Citation:
la somme de la qte du produit facturé la somme de la qte du produit transferé la somme de la qte du produit receptioné et la somme de la qte du produit retourné
il faudrait mieux demander autour de toi la formule exacte pour les calculs.

Je pense que si tu veux de l'aide il faudrait être plus clair dans tes demandes
boisdin est déconnecté   Envoyer un message privé Réponse avec citation 00
Vieux 19/10/2007, 10h27   #3
Invité de passage

Détails du profil
Informations forums :
merci pour l'aide mais je m'explique clairement
je veux afficher un bilan produit donc je veu afficher le code produit puis la qte initiale a coté la qte facturée a coté la qte receptionnée a cote la qte transferée a cote la qte retourné et enfin la qté finale en stock comme ça si un client consulte il va savoir combien de qte il a facturé et receptionné et transferé et la qte restante dans son stock

je ne sais si vous avez vu deja un bilan produit ce le meme modele
mon probleme c'est que je n'arrive a organiser toutes ces informations avec report parceque j'ai pas bien compris comment les mettre sous forme de groupe pour afficher .
Vieux 19/10/2007, 10h33   #4
Rédacteur

Détails du profil
Informations forums :
Cela ne sert à rien de dupliquer les posts:
http://www.developpez.net/forums/sho...d.php?t=425539

merci également de créer les posts dans le sous-forum adéquat (Reports en l'occurence)
Blogs: Forms-PL/SQL-J2EE - Forms Java Beans
SheikYerbouti est déconnecté   Envoyer un message privé Réponse avec citation 00
Vieux 19/10/2007, 11h04   #5
Invité de passage

Détails du profil
Informations forums :
Par défaut Erreur de connexion

je travail avec forms 10g et une base de donnée 9i alors lorsque j'esssaye d'executer un module sous forms builder alors il m'nvois vers une page web erroné alors avant j'executer tres bien mes modules sans probleme, je ne sais pas si c'est un virus qui a causé ça ou autre chose, en plus lorsque j'essaye de faire ipconfig dans la console de comande du dos il ne m'affiche pas les adresses ip de ma carte reseau alors k'avant ça marcher tres bien

alors aider moi svp
Vieux 28/04/2010, 13h35   #6
Invité de passage

Milady Lacrick
Détails du profil
Informations personnelles :
Nom : Milady Lacrick

Informations forums :
Par défaut comment étabir mon CUF avec Bilan Produit

Bonjour,

Je souhaiterais faire une ACV simplifiée avec l’outil Bilan Produit, mais je ne sais pas déterminer mon unité fonctionnelle. Si quelqu’un peut m’aider…

Mon cas à moi est le voici.

Je voudrais comparer notre équipement de tri à un équipement classique.

Le premier traite 14 t / j. Il a une durée de vie de 20 ans, sauf que ses roues n’ont une durée de vie que de 10 ans.

Le deuxième traite 16,5 t / j. Il a une durée de vie de XX (ché pas encore), mais il faut changer la bande tous les deux ans.

Comment je fais pour établir mon unité ?
ladylacrick est déconnecté   Envoyer un message privé Réponse avec citation 00
Réponse Proposer ce sujet en actualité
Outils de la discussion

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 15h25.

Partenaires

Hébergement Web