|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||
|
Futur Membre du Club
![]() |
Bonjour j'ai un pti souci
Je recherche dans une base tous les élément appartement à une certaine catégorie $cat mais à chque fois dans le resultat il ne prend pas la première occurence de la catégorie dans la table... id,cat,scat,nom... 1,toto,tt,lolo... <-----introuvable 2,toto,ii,lili... 3,tata,uu,rob1 <-----introuvable 4,tata,bb,rob2 Code :
|
||
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Expert Confirmé Sénior
![]() ![]() Pierre Ingénieur qualité méthodes Inscription : mars 2003 Messages : 3 726 ![]() |
De suite après l'exec de la requète, ne serais-tu pas déjà positionné sur la 1ère occurrence ?
Puis te fait avancer à la suivante (2ème occ. affichée) ?
"Il n'y a pas de bonnes réponses à une mauvaise question." (M. Godet) ----------------------- Pensez à cloturer votre sujet - Aucune réponse aux sollicitations techniques par MPUsus magister est optimus |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Futur Membre du Club
![]() |
j'essaye de comprendre ce que tu me dit...
tu ve dire que avant mon première appel de la fct mysql_fetch_row je suis deja sur l'occurence 1... à mon avis non j'ai déja fait d'autre requête pour autre chose et je fais comme ca d'habitude c'est pour ca que c'est bizarre ! jme suis dit ptet que c'est ma base qui deconne alors j'avérifié exporté puis réimporté mais ca change rien |
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Futur Membre du Club
![]() |
|
|