|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : mai 2007 Messages : 8 ![]() |
![]() slt tlm je suis debutant en oracle et je cherche kelkun ki peu m'aider je vous explique mon probleme j'ai un etat sur le bilan produit d'un centre A alors ce centre il des factures des bts (bon transfert stock) des BRie (bon reception ) et des BR (bon retour) alors je veu afficher tout les codes produits avec leurs qte initiales dans le stock la somme de la qte du produit facturé la somme de la qte du produit transferé la somme de la qte du produit receptioné et la somme de la qte du produit retourné et cela entre 2 dates en plus j'ai pas bien saisis comment peut en etalire les groupes dans la gestion du report et les matrices avec groupe alors svp repondais moi car j'en ai besoin pour mon application merci d'avance |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre à l'essai
![]() Inscription : novembre 2006 Messages : 88 ![]() |
tu utilise quoi comme plateformde developpement
|
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Invité de passage
j'attend tjrs une reponse svp donner comment je dois faire ma requette
|
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Expert Confirmé
![]() dba Inscription : juillet 2007 Messages : 2 523 ![]() |
http://www.developpez.net/forums/showthread.php?t=30569
http://www.developpez.net/forums/d28716/bases-donnees/oracle/regles-infos-lire-poster/ On ne peut pas deviner ton modèle de données, même avec toute la bonne volonté et une boule de cristal. Écris en français aussi, tu te rendra plus compréhensible... |
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Invité de passage
oui c vrai j'ai oublier de notifier ça je travail avec oracle 9i pour la dba et 10j pour develppmement
|
|
|
00
|
|
|
#6 |
|
Invité de passage
je ne sais pas pourkoi personne ne repond a mon probleme je nesais pas si c'est un vrai probleme ou les explication et la façon dont j'ai posé mon probleme n'est claire j'attend une confirmation de votre part
merci d'avance |
|
|
00
|
|
|
#7 |
|
Expert Confirmé
![]() dba Inscription : juillet 2007 Messages : 2 523 ![]() |
|