|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre régulier
![]() Inscription : février 2007 Messages : 509 ![]() |
Alors voila j'ai 3 tables :
Manoeuvre (des champs manoeuvre et un autre n°id auto) Personnel (des champs : Nom, Prénom, ville) Tabln (avec nom et prénom de Personnel, et un champ manoeuvre de Manoeuvre, et un champ date) Cette table permet de recenser et d'ajouter les personnes qui on fait une manoeuvre avec la date de réalisation ce que j'aimerais faire c'est crée une requete qui m'affiche pour un nom et prénom choisi la liste des manoeuvres qui ne sont pas réalisé ! Pensez vous que c'est possible et si oui comment ? |
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() |
bonjour déjà
![]() tu peux passer par une clause not in par exemple. |
|
00
|
|
|
#3 |
|
Membre régulier
oula
(jsuis pa tré fort) cé a dire ?
|
|
|
00
|
|
|
#4 |
![]() ![]() |
alors tu peux te baser sur cet exemple:
Code :
SELECT Nom,Prenom,Date_Man FROM Tabin WHERE Date_Man>Now() |
|
00
|
|
|
#5 |
|
Membre régulier
tu veu dire que je copir ca en code sql dans une nouvelle requete ?
|
|
|
00
|
|
|
#6 |
![]() ![]() |
par exemple oui, le mieux ca reste de sélectionner les champs par l'interface graphique, car je ne connais pas le nom exact des champs de tes tables.
|
|
00
|
|
|
#7 |
|
Membre régulier
J'ai joint ma base de donnée au post, elle contient les tables, et une requetes crée qui m'affiche le personnel qui n'a pas effectué la manoeuvre choisi, et moi maintenant je voudrai une requete qui d'aprés le nom de la personne choisi m'affiche les manoeuvres quelle n'a pas faites.
Merci |
|
|
00
|
|
|
#8 | |
|
Membre Expert
![]() |
Bonjour !
J'ai ouvert ton MDB mais je n'ai pas trouvé : Citation:
Merci de joindre cette table ! |
|
|
|
00
|
|
|
#9 |
|
Membre régulier
si tabln ce nomme tablenouvelle dans la bd, désolé mais j'ai abrégé pour le post
|
|
|
00
|
|
|
#10 |
|
Membre Expert
![]() Inscription : mars 2006 Messages : 1 331 ![]() |
Bonsoir,
Tu m'indique en MP : "je vous promet j'ai essayer de chercher en vain". Il ne faut pas charrier. On a peut-être pas inventé l'eau chaude mais on arrive encore à reconnaître quand une personne "bosse". Tu demandes tous les jours une évolution de ta base. Donc on te donne le renseignement en 2 jours. Et le jour même on voit arriver une nouvelle demande. Il est impossible d'avoir planché sur notre réponse. Tu a regardé ce que t'a envoyé il y a 24 h BernardMichel ? ( pour notre nouveau Modérateur) Il y a du boulot pour comprendre et essayer de reproduire cet exemple d'hervé Inissan concenant le choix des imprimantes ainsi que la mise en page. Je t'envoie une réponse basée sur 3 requêtes. Le principe : Première requête -->Personnes+Manoeuvres=Tout ce qui doit être fait Deuxième requête : Manoeuvres Faites +Personnes les ayant éffectuées Troisième requête : On réuni ces 2 requêtes et on trouve les tires-au-flanc (Requête de non correspondance) Pièce jointe 20403 Cordialement.
00
|
|
|
#11 |
![]() ![]() |
Et plus d'abréviations ou de messages style sms
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com