|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre actif
![]() Inscription : août 2005 Messages : 562 ![]() |
Bonjour,
Je souhaite acquérir un ensemble firewall / antivirus. Je suis parti sur Kaspersky Internet Security 7.0 à 69€. Mais chez Micro App j'ai trouvé Sécurité Internet 2008, qui semble être KIS en v 6.0. Par contre le prix est 29€ Pensez vous que c'est uniquement parce que KIS est vendu sous la marque MicroApp que c'est beaucoup moins cher ? (version antérieure aussi) Merci bcp |
|
|
00
|
|
|
#2 | |
|
Membre expérimenté
![]() Étudiant Inscription : janvier 2005 Messages : 699 ![]() |
Bonjour,
Investissez-vous dans d'autre logiciel de sécurité? en effet le couple antivirus/firewall n'est plus "suffisant" pour garentir la perenité du système. Est-ce que ces logiciels sont prévu dans un cadre d'entreprise? Je déconseille fortement l'achat de deux logiciels en un, en effet même si l'un est exelent, l'autre peut s'averer être un navet (je pense entre autre à comodo firewall qui est un exelent parfeu mais comodo antivirus qui n'est nullement à conseiller). Pour répondre à votre question, d'une version à une autre d'un même logiciel (KAV 6 et KAV7), de nouvelles fonctionalité avec des proprietés etonnante peuvent survenir, ces nouvelles fonctionalité auront certainement un effet positif sur le système mais grossiront la facture. Nous avons ainsi pu voir une version bridée de KAV disponible gratuitement et légalement par le fournisseur d'accès AOL sous le nom AVS (Active Virus Schield si j'ai bonne mémoire). Amicalement, sloshy
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Membre actif
![]() Inscription : août 2005 Messages : 562 ![]() |
Il s'agit d'un besoin personnel.
Il me semble que KIS est une référence en matière de sécurité. |
|
|
00
|
|
|
#4 | |
|
Membre expérimenté
![]() Étudiant Inscription : janvier 2005 Messages : 699 ![]() |
Bonjour,
Pour un besoins personel, je me tournerai plus facillement vers des freewares eux aussi d'exelente qualité. Je pense nottement au couple Antivir / Comodo Personal Firewall
|
|
00
|
|
|
#5 |
![]() ![]() Inscription : juin 2006 Messages : 1 384 ![]() |
pour un bon antivirus de qualité et qui est gratuit, je te conseil clamav
Les pièges de l'Internet Helix, réponse à une intrusion[ Pas de questions techniques en MP ] "La plus grande gloire n'est pas de ne jamais tomber, mais de se relever à chaque chute." Confucius "Si j’ai vu si loin, c’est que j’étais monté sur des épaules de géants." Isaac Newton |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com