|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre à l'essai
![]() Inscription : septembre 2007 Messages : 40 ![]() |
le forum,Voilà mon petit problème : J'ai un fichier Excel contenant 2 graphiques. Ces graphiques sont utilisés dans un modèle de document Word ".dot" avec une liaison entre les fichiers (si on modifie le graphique sur le fichier Excel, il se modifie également dans le fichier Word). Le problème, c'est que mon fichier ".dot" sert à créer des rapports, qui sont différents à chaque fois. Du coup, lorsque je crée un nouveau rapport, les graphiques sont aussi modifié sur les rapports précedemment enregistrés. Et ça c'est pas cool Est ce que quelqun aurait une petite idée sur comment je peux faire pour couper les liaisons une fois que le rapport à été enregistré? J'espère avoir été clair, n'hésitez pas à demander plus de détails si besoin. Merci d'avance, Tibaldus |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre à l'essai
Personne n'a de solution à mon problème...
Bon, ba j'ai au moin remonté un peu le post, qui sais, peut être que quelqun pourra enfin m'aider. Merci d'avance, Tibaldus |
|
|
00
|
|
|
#3 | ||
![]() ![]() ![]() Olivier LebeauContrôleur d'industrie Inscription : février 2006 Messages : 17 354 ![]() |
Tu as bien fait de remonter ton post.
J'avais essayé lors du premier et j'avais pas réussi. Hier j'ai de nouveau fait des essais. Il semblerait que Code :
Essaie et tiens nous au courant.
J'ai pas encore de décodeur, alors, postez en clair ! Comment mettre une balise de code ? Débutez en VBA Mes articles Dans un MP, vous pouvez me dire que je suis beau, ... mais si c'est une question technique je ne la lis pas ! Vous êtes prévenus ! |
||
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Membre à l'essai
Merci pour ta réponse Heureux-oli !
Pour tout te dire, à force de chercher un peu partout, j'ai fini par trouvé la solution à mon problème. En effet, la méthode "BreakLink" semble être la seule solution pour supprimer le lien simplement. J'ai donc utilisé le même code que toi, à part "Debug.Print sh.LinkFormat.SourceName". J'avoue que je ne sais pas trop à quoi sert cette ligne... lol Bref, merci bien pour ton aide malgrès tout. A plus le forum!! Tibaldus |
|
|
00
|
|
|
#5 |
![]() ![]() ![]() Olivier LebeauContrôleur d'industrie Inscription : février 2006 Messages : 17 354 ![]() |
sert à afficher certaines données dans la fenêtre exécution.
J'utilise très souvent le Debug.print pour monitorer mon code, ou alors je fais appel à des msgbox.
J'ai pas encore de décodeur, alors, postez en clair ! Comment mettre une balise de code ? Débutez en VBA Mes articles Dans un MP, vous pouvez me dire que je suis beau, ... mais si c'est une question technique je ne la lis pas ! Vous êtes prévenus ! |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com