|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : septembre 2007 Messages : 8 ![]() |
Bonjour,
Question d'un (presque) newby : J'ai une application qui doit tourner en asp sur mon pc avec une bd access. Ms access n'est pas installé sur mon nouveau pc. Est ce que j'ai besoin d'installer Ms access sur mon pc pour la faire fonctionner ou est ce que la connexion suivante (qui marchait lorsqu'access était installé) suffit : PROVIDER=Microsoft.Jet.OLEDB.4.0;DATA SOURCE=" & Server.Mappath(strIndidata). Merci d'avance. Bye |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Invité de passage
Re-bonjour,
Ma question est-elle incompréhensible? Je suis certain que vous êtes nombreux à pouvoir m'apporter une réponse! La réponse doit être évidente pour vous mais pas pour moi! Bye |
|
|
00
|
|
|
#3 |
![]() ![]() Inscription : avril 2007 Messages : 1 364 ![]() |
Bonjour
as-tu essayé ? la réponse est oui , les drivers ne sont pas installés avec access mais avec mdac (entre autre). D'ailleurs access n'est pas une appli serveur |
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Invité de passage
Bonjour,Merci pour la réponse.
Ma réponse à ta question : oui, j'ai essayé de faire tourner l'appli sans avoir access installé et c'est pour ça que j'ai posé la question. Et, ça ne marche pas. Et donc ta réponse confirme qu'il me faut installer access.... Merci. Bye |
|
|
00
|
|
|
#5 | ||
|
Expert Confirmé
![]() Inscription : septembre 2004 Messages : 2 810 ![]() |
Bonjour,
Moi, je dis non ; Il n'est pas nécessaire d'installer Access sur le serveur comme le précise aussi roro06. Soit tu instancies directement le driver : Code :
|
00
|
|
|
#6 |
|
Invité de passage
Merci pour cette réponse. Effectivement, en recherchant des infos, je suis tombé sur la page des chaines de connexion access http://support.microsoft.com/kb/300382
qui confirme que ce n'est pas nécessaire. Merci encore . Bye |
|
|
00
|
|
|
#7 |
|
Expert Confirmé
![]() Inscription : septembre 2004 Messages : 2 810 ![]() |
Re,