|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||||||
|
Membre confirmé
![]() Inscription : novembre 2004 Messages : 210 ![]() |
Bonjour,
Je réalise un formulaire par le biais duquel il sera possible de créer un dossier et de rensigner les droits d'acces via chmod. Pour cela, j'ai créé une fonction de cr&&tion de champs : Code :
Jusque là, tout va bien... LE PROBLEME : Je souhaiterai créer un fonction pour la création d'un champs select ou l'utilisateur pourra saisir les informations dans l'appel de la fonction, du genre : Code :
Je suis parti de ça ... Code :
J'imagine qu'il faut passer par un tableau mais bon j'ai essayé plein de trucs sans résultats. Bon en gros si vous pouvez me donner un coup de main, ça serait sympa.
Mes parents m'ont offert le nouvel iPhone 3G pour mon anniversaire. Lorsqu'ils me l'ont donné, mon père m'a dit, un peu embarassé : "Le vendeur a dit que ça lisait les vidéos, mais j'ai un doute car je me demande bien où on peut mettre le DVD" |
||||||
|
|
00
|
|
|
#2 | ||||
|
Membre confirmé
![]() Développeur Web Inscription : octobre 2006 Messages : 251 ![]() |
Pour le champs values tu a 2 solutions:
soit tu te sert d'un tableau array(value => text) Comme dans l'exemple ci dessous Code :
tu doit faire cette fonction Code :
|
||||
|
|
00
|
|
|
#3 | ||||||
|
Membre confirmé
Merci beaucoup pour la réponse. J'ai déjà bien avancé
J'ai essayé le deuxième code qui me retourne l'erreur suivante : Invalid argument supplied for foreach() Normal. Je déclare mon tableau, le soucis c'est que je n'arrive pas à récupérer mes valeurs à l'appel de ma fonction ![]() Quand je code comme ça : Code :
MAIS-- Je n'arrive pas à récupérer les valeurs lors de l'appel de la fonction. La fonction explode ne fonctionne pas (message invalid...) Code :
Code :
Bon, en gros je suis nul ![]() Ce que je voudrai savoir c'est comment récupérer ma variable "values" sous forme de tableau...
Mes parents m'ont offert le nouvel iPhone 3G pour mon anniversaire. Lorsqu'ils me l'ont donné, mon père m'a dit, un peu embarassé : "Le vendeur a dit que ça lisait les vidéos, mais j'ai un doute car je me demande bien où on peut mettre le DVD" |
||||||
|
|
00
|
|
|
#4 | ||
|
Membre confirmé
![]() Développeur Web Inscription : octobre 2006 Messages : 251 ![]() |
Oups..., voilà le bon code, j'ai remplacer $values par $vt dans le foreach
Code :
|
||
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Membre confirmé
Que dire à part MERCI!
Tout fonctionne
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com