|
Publicité ' | ||||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Débutant
Salut les forumeurs, S.V.P y a pas quel un entre nous qui a déjà vu un filme qui donne une bonne image sur le développement informatique ? C’est a dire un filme qui donne une vision sur certain tâches de développeurs.
Je veux montrer le filme a des stagiaires en développement informatique. Merci. D’avance.
00
|
|
|
#2 | |
![]() ![]() ![]() Benjamin RouxExpert Silverlight et Windows Phone Inscription : mars 2005 Messages : 6 384 ![]() |
Citation:
Donc non désolé. Sinon regarde dans ce forum y'a un thread sur les films sur l'informatique, mais t'attends pas à trouver quelque chose de potable.
Mon Blog Introduction à Silverlight 4 (new) ; Localisation d'une application Silverlight (new) ; Mon espace persoLa connaissance s’acquiert par l’expérience, tout le reste n’est que de l’information. Albert Einstein |
|
|
00
|
|
|
#3 | |
|
Membre habitué
![]() |
Citation:
¤------------------------------------------------------------------- |لا تبكي يا بُـنية، فإن الله مانع أباك... | Trd :"Ne pleure pas ma petite fille, Dieu protége ton père" Le prophet Mohammed. | L'effet developpez.com : ->geek| It is man's ability to remember that sets us apart. We are the only species concerned with the past. Our memories give us voice. They bear witness to history so that others |might learn. So they might celebrate our triumphs and be warned of our failures. ¤------------------------------------------------------------------- |
|
|
|
00
|
|
|
#4 | |
|
Expert Confirmé Sénior
![]() ![]() |
Citation:
Mais bon c'est vrai, c'est toujours de la magie, des gars qui prennent le controle d'un satellite à partir d'un pc portable de 1995, enfin bref ... |
|
|
|
00
|
|
|
#5 | |
|
Membre actif
![]() Inscription : mai 2005 Messages : 298 ![]() |
c'est vrai que ça me fâche un peu quand on voit des choses complétements ahurissantes (tres à la mode en ce moment: le super-super-super-zoom sur un coin de la photo deja floue à la base, hop un petit filtre et on arrive a reconnaitre le méchant grâce à son reflet dans les lunettes de soleil posées derrière les rideaux)
Mais en même temps, Citation:
Notre heros parviendra-t-il à localiser l'orginie de la fuite de mémoire de son programme? Un film plein d'action et d'émotion!!! bof... |
|
|
|
00
|
|
|
#6 | |
|
Membre habitué
![]() |
Citation:
![]() c'est suppper.. les geeks dis..Ohh mon Dieux !! quel horreur...
¤------------------------------------------------------------------- |لا تبكي يا بُـنية، فإن الله مانع أباك... | Trd :"Ne pleure pas ma petite fille, Dieu protége ton père" Le prophet Mohammed. | L'effet developpez.com : ->geek| It is man's ability to remember that sets us apart. We are the only species concerned with the past. Our memories give us voice. They bear witness to history so that others |might learn. So they might celebrate our triumphs and be warned of our failures. ¤------------------------------------------------------------------- |
|
|
|
00
|
|
|
#7 | |
|
Expert Confirmé Sénior
![]() ![]() |
Citation:
|
|
|
|
00
|
|
|
#8 |
|
Membre actif
![]() |
moi je prefere plutot les films qui font froid au dos, les films qui représente d'une façon qui parait réelle des evenements de massacre et qui représente à quel point nous les humains nous sommes faibles, ces films américain ils sont super bien fait, je les admire, ils incarnent pleins d'astuces
|
|
|
00
|
|
|
#9 | |
|
Membre actif
![]() |
Citation:
|
00
|
|
|
#11 | |
|
Membre Expert
![]() Tlouye Ci Inscription : mars 2004 Messages : 1 465 ![]() |
Citation:
Sinon pour qu'un film mettant en scène des développeurs soit "acceptable" faudrait plutôt que ce soit un film "intello", parce qu'un film d'action ou à suspens euh... ça risquerait d'être vite long. ![]() Au bout de 1h30 de film : «M'enfin mais c'est bien sûr ! J'avais oublié d'incrémenter ma variable !» Quel suspens insoutenable. |
|
|
|
00
|
|
|
#13 |
|
Membre actif
![]() |
|
|
|
00
|
|
|
#14 |
|
Membre éclairé
![]() Inscription : juin 2002 Messages : 471 ![]() |
Bah dans Jurrassic Park, la scène avec l'informaticien qui arrete pas de gueuler qu'il veux plus de sous et qu'il y en a marre de déboguer son programme est assez réaliste
00
|
|
|
#15 |
![]() ![]() ![]() Benjamin RouxExpert Silverlight et Windows Phone Inscription : mars 2005 Messages : 6 384 ![]() |
Sans oublier le bureau en bordel avec plein de bouffe et de boissons.
Mon Blog Introduction à Silverlight 4 (new) ; Localisation d'une application Silverlight (new) ; Mon espace persoLa connaissance s’acquiert par l’expérience, tout le reste n’est que de l’information. Albert Einstein |
|
00
|
|
|
#16 | |
|
Membre Expert
![]() Analyste-programmeur Inscription : mai 2002 Messages : 2 046 ![]() |
Citation:
L'urgent est fait, l'impossible est en cours, pour les miracles prévoir un délai. ______________________________________________________________________________________________ Delphi 6#2 Entreprise - Delphi 2010 Architecte - Delphi XE2 Entreprise Win XP Pro - OpenGL 2.1 - Oracle 11g - Firebird 2.5.0.2 Écrivez dans un français correct !!
|
|
|
|
00
|
|
|
#17 |
![]() ![]() Xavier PhilippeauArchitecte système Inscription : décembre 2006 Messages : 9 424 ![]() |
|
|
|
#18 |
|
Membre éclairé
![]() Inscription : juin 2002 Messages : 471 ![]() |
00
|
|
|
#19 | |
|
Membre Expert
![]() ![]() Inscription : janvier 2003 Messages : 2 620 ![]() |
Citation:
).@++
|
00
|
|
|
#20 | ||
![]() ![]() Xavier PhilippeauArchitecte système Inscription : décembre 2006 Messages : 9 424 ![]() |
Citation:
Citation:
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com