Précédent   Forum des professionnels en informatique > Emploi et Etudes en Informatique > Etudes > Sujets
Sujets Forum d'entraide sur les sujets et projets dans le cadre des études
Partagez cette discussion sur d'autres réseaux sociaux : Viadeo Twitter Google Facebook Digg Delicious MySpace Yahoo
Réponse Proposer ce sujet en actualité

Outils de la discussion
Publicité
'
Vieux 12/10/2007, 01h54   #1
Membre du Club

Iori Yagami
Étudiant
Détails du profil
Informations personnelles :
Nom : Iori Yagami

Informations professionnelles :
Activité : Étudiant

Informations forums :
Envoyer un message via MSN à Iori Yagami
Par défaut Idées de Projets en théorie des graphes ou autres.

Bonjour, je suis étudiant en troisième année dans une institut similaire à INSA Lyon. cependant, pour continuer mes études au cycle ingénieur, je doit dabord passer un concours sur dossier et me préparer un mini-projet.

le problème est que je cherche encore un sujet pour le mini projet.. j'essai de m'ouvrir sur tous les domaines possibles..
J'aime pas le domaine de gestion, mais j'aimerai bien faire quelque chose qui dévoile mes capacité en informatiques.. j'ai pensé à la théorie des graphes, par exemple une application qui gère une réseau de Bus, il peut prédire combien faut il de machines pour un tel circuit ou telle période de la journée etc..
ça m'a l'air une bonne idée, mais elle est un peu difficile.. j'aimerai bien appliquer la théorie des graphes au réseaux informatiques, mais je ne connais pas des informations dans cette idée...

Sinon, Java et 3D ce serait trés sympa.. slp, si vous avez des idée qui peuvent encore développer une idée de projet.. dites le moi et merci d'avance!
Iori Yagami est déconnecté   Envoyer un message privé Réponse avec citation 00
Vieux 12/10/2007, 04h52   #2
Inactif

Détails du profil
Informations forums :
Bonjour,