|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre Expert
![]() Inscription : novembre 2005 Messages : 1 899 ![]() |
Salut à tous,
Bon, sur ce coup là, Google n'est pas mon ami, ou c'est moi qui ne suis pas le sien... Environnement : FreeBSD 6.2, Xorg 6.9, Gnome 2.16.1 J'installe Firefox 2.0.0.6 via les ports. Tout va bien... mais il est en US. Bon, ça ne me gêne pas tant que ça, j'y suis habitué, mais ça gêne ma femme, et ma fille.... Je n'ai pas trouvé le paramètre pour l'installer en FR dans la commande make... Quelqu'un a-t-il réussi ? Si oui.... comment SVP !!? ![]() Merci |
|
00
|
|
|
#2 |
|
En attente de confirmation mail
![]() Inscription : juin 2002 Messages : 6 164 ![]() |
A priori, c'est le paquet/port nommé firefox-i18n-2.0.0.X qui permet de s'en charger actuellement. Espérons qu'il ne soit, cependant, pas trop récent.
|
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Membre Expert
Merci beaucoup pour cette info, je regarde ça, et je reviens vous dire.
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Membre Expert
Il s'agit bien du port firefox-i18n, à installer en plus de firefox.
Puis dans Firefox, changer la langue à utiliser. Merci encore julp !
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : avril 2007 Messages : 5 ![]() |
Bonsoir,
Une toute petite précision : je n'ai pas réussi avec la version (2.0.*) devel de FireFox. En effet ce package installe une extension xpi qui ne fonctionne qu'avec les versions 1.5.* |
|
|
00
|
|
|
#6 |
|
Membre Expert
Un modo te dirait de créer une nouvelle discussion....
As-tu mis à jour les ports avec cvsup ou csup ? Il le faut. Pour ma part Firefox ET Firefox-i18n sont en version 2.0.0.6. |
|
00
|
|
|
#7 |
![]() ![]() Nicolas ValléeIngénieur Système Inscription : décembre 2005 Messages : 9 774 ![]() |
il a certainement installé une version précompilée... donc pas forcemment à jour |
|
|
00
|
|
|
#8 |
|
Membre Expert
Ca doit surement être ça...
|