|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : mai 2003 Messages : 2 ![]() |
bonjour,
je cherche un driver ODBC pour réparer une base commerciale sage 100 v10. J'ai essayé à maintes reprise de réparer ma base avec l'outil de maintemance fournit avec sage, rien à faire. cependant un ami m'a dit qu'on peut accèder à la base avec un driver ODBC pour supprimer les enregistrements qui font defaut. Cela fait plus d'un mois que je galère à la recherche d'un ODBC capable de lire une base sage 100. Au secours, je vous en prie contacter moi si vous avez un driver ODBC. |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Invité de passage
![]() |
T'as essayer de regarder sur le site de Sage : www.sage.com
Ou sur tout les autre site de driver style www.clubic.com www.touslesdrivers.com ... Sinon bon courage... |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : mai 2003 Messages : 2 ![]() |
Bonjour,
J'ai réussi à me procurer un driver ODBC pour sage ligne 100. Cependant, via Windew 7.5 et Access 2000, je n'arrive pas à lire la totalité des enregistrements de la table qui fait defaut. Je retrouve toujours le message d'erreur sous Sage 'le bloc lu n'est pas un bloc'. Comment faire pour remedier cette base ? Merci. |
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : juillet 2005 Messages : 3 ![]() |
salut,
je suis moi aussi à la recherche du kit odbc Sage peux tu me dire ou je peux le telecharger. merci |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com