|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Nouveau Membre du Club
![]() |
Bonjour, j'ai un ordi portable équipé d'une carte graphique nvidia 8600 gs et je cherche à mettre à jour les pilotes vidéos. Je suis allé sur le site de nvidia mais les drivers disponible sont trop récent mais ne prenne pas en compte cette carte. Avez vous des sites qui permettent de faire une recherche automatique du matériel et de mettre à jour les pilotes?
Merci. |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre chevronné
![]() Inscription : août 2007 Messages : 592 ![]() |
quelle est ton OS ?
LE système est normalement équipé de cette recherche en ligne maintenant...
00
|
|
|
#3 | |
|
Membre Expert
![]() Inscription : février 2004 Messages : 1 265 ![]() |
Citation:
Sinon, Nvidia possède un système (en test) pour trouver les pilotes correspondants à ta machine.
+ + + ![]() Programmation avec Borland C++ Builder 6 Pro, Microsoft eMbedded Visual C++3 et Microsoft Visual Basic 2008 Express. Je ne fais aucune réponse par MP (Je supprime toute question directement. Le forum est là pour ça). |
|
|
|
00
|
|
|
#4 |
![]() ![]() Thomas GarciaInscription : avril 2006 Messages : 3 350 ![]() |
![]() +1 arnaud036 Les ordinateurs portables sont souvent équipés de cartes graphiques spécifiques qui fonctionnent uniquement avec des pilotes fournis spécifiquement par le constructeur du PC portable (dell, acer, toshiba...).
|
|
00
|
|
|
#6 |
|
Membre à l'essai
![]() Inscription : mars 2007 Messages : 69 ![]() |
salut
si ta carte graphique est une xxxx "M" alors comme dit précédement, tu doit utiliser les drivers constructeurs, si par malheur ceux ci sont trop anciens ( pour les nouveaux jeux par exemples) il existe des drivers modifiés qui fonctionnent trés bien. regarde ici ( et fait bien attention a la compatibilité avec ta carte, c'est ecrit sous chaques drivers) http://www.station-drivers.com/page/...force%20go.htm a+ |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com